| d&b |
Bon alors je reviens à l'instant de la mairie, sachez dorénavant que je me nome Zandré Zyliakis et que je changerai sous peu mon pseudo en ZZd&b
donc pour ceux qui m'auraient dans leurs contacts quelconques, vous pouvez me renomer dès à présent
je dis ça principalement pour les gens qui ne respectent rien et qui bouffent des raclettes en pleins mois d'aout :o
:toothless :toothless |
|
|