|
The Bullshit Thread (pg. 1445)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'aime bien les 2 premiers singles des Black Eyed Peas qui tournent à la radio en ce moment.
Même si Guetta a soit-disant participé à la réalisation de l'album. |
Ecoute l'album il est franchement pas mal.
Jusqu'à la track produite par Guetta qu'on reconnait par son style bontempi... :rolleyes: :rolleyes:
Il n'a fait que celle-ci sur l'album, le reste c'est pas lui.
Il a aussi remixé boom boom pow mais c'est pas la version radio.
Bref j'arrête là c'est en train de me miner le moral :toothless :clown: |
|
|
| rafon3 |
non mais c'est dingue
Ils sont soit disant le pays le plus évolué, mais ils ont 50ans de retard là c'est n'imp' !!! :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
RIP Patrick Swayze
| quote: | | Pour les adolescentes qui ont grandi dans les années 1980, il restera toujours Johnny, le prof de danse au déhanché torride et au regard ténébreux du film «Dirty Dancing» qui l’avait propulsé au rang de sex-symbol, en 1987. L’acteur Patrick Swayze est mort ce lundi, à l’âge de 57 ans des suites de son cancer. |
|
|
|
| JoeHell |
Et l'histoire avec lewinsky, c'était pas avant 1998 ? Clinton a pas écopé de 30 ans de prison, lui ? |
|
|
| greg69 |
:eek: oh le moyen âge...:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
non mais c'est dingue
Ils sont soit disant le pays le plus évolué, mais ils ont 50ans de retard là c'est n'imp' !!! :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
nan nan ils sont bien en avance sur ce coup là, on va y revenir c'est certains.
les interdictions changent, d'ici quelques années l'alcool sera interdite et d'autres choses illégales seront légalisés, ça tourne.
en tout cas je suis fan du 4ièm commentaire :stongue: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
- Le thalys rallie désormais Paris à amsterdam en 3H18 (soit une heure de moins .. ) voir ici la video de paysan L O L
- 28 octobre : lancement mondial pour 2 semaines only de this is it! le film de MJ. BA ici Bon, vous saurez où m'trouver le 28 et les 2 semaines consécutives :toothless :toothless
- pour les fans de MJ ... Voici la video de C'ptain Eo ... part 1 et part 2 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: |
|
|
| anne348 |
J'ai failli répondre "à mettre dans le bull please"
et en fait... t'as posté dans le bull. Ca va alors :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
J'ai lu que ça serais gratuit pour les mineurs  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah voui, suis bien éduquée moi m'dame :p
A la base, j'me suis dit que l'info sur le thalys ca pourrait être utile à certains ici vu que bon, on est un peu des abonnés du Thalys :toothless pis l'reste ... bah, MJ quoi :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai lu que ça serais gratuit pour les mineurs |
:wtf: :haha: |
|
|
|
|