| MARCO ERANA |
Génial ce jeu!!
quel domage qu'on peut pas zoomer, à la fin, c'est plus du pif via la résolution de la souris qui fait tout.
à ma première partie, J'ai perdu au niveau 11/12 avec 53 000 ou 530 000 pts et quelques, c'est trop chaud à la fin. |
|
|