Impressionnant !
Je me demande bien comment il gère les effets de lumières (me dites pas que les LEDs tout autour du "cadran" dessinent les aiguilles aussi ;))
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'imagine bien en bagnole, le volume à fond , avec dark vador qui te gueule dessus pour tourner à droite :haha:
rafon3
Mon cousin a un pote qui a ça.
Il a Dark Vador, et d'autres.
Le meilleur étant une nana avec une pure voix de chaudasse, qui te chauffe par moment... :haha: :haha:
Je crois que c'est les tom tom où tu peux changer les voix comme ça. Il existe aussi Homer.