|
The Bullshit Thread (pg. 1366)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Trop fort la video, ils ont craqué les mecs!:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| Migoa |
| 14701, bon, j'peux largement mieux faire... |
|
|
| matviscafcb |
:wtf: |
|
|
| d&b |
les enfants, n'oubliez pas que cette semaine y'a la saint Valentin et non pas Valentine parce que visiblement c'est le 25 juillet ou ché plus quoi enfin bref la fête des namoureux (ces enculés)
allez souriez c'est la fête, faisez vous des cadeaux
:gsmile: :o
edit :
http://www.koreus.com/video/2cv-transformer.html :p
http://www.koreus.com/video/parodie-pub-heineken-frigo.html :wtf: :wtf: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
les enfants, n'oubliez pas que cette semaine y'a la saint Valentin et non pas Valentine parce que visiblement c'est le 25 juillet ou ché plus quoi enfin bref la fête des namoureux (ces enculés) |
Oui c'est ça, la Saint Valentine c'est le 25juillet en même temps que la Saint Jacques... va savoir pourquoi... :conf: |
|
|
| Kartman |
Autres Saints et Saintes du Jour
Saint Cucufat
(4ème s.)
Sainte Glosselinde
(+ 608)
Saint Macaire d'Oujensk
(+ 1504)
Saint Magnéric
(6ème s.)
Saint Nersès
évêque arménien (+ v. 373)
Sainte Olympiade
Veuve, diaconese à Constantinople (+ v. 410)
Sainte Valentine
Martyre (+ 308)
Et pour la petite histoire Ste Valentine :
| quote: | | Martyre à Césarée de Palestine avec sainte Théa et saint Paul, durant la même persécution sous le préfet Firmilien. Valentine, menée devant un autel pour y sacrifier, le renversa d’un coup de pied et fut, pour cela, cruellement torturée, puis jetée dans le feu. Il en fut de même pour Théa. Paul, condamné à mort, demanda quelques moments pour prier. Il recommanda à Dieu de tout son cœur d’abord ses concitoyens, puis les juifs et les païens, pour qu’ils reconnaissent la vérité de la foi, ensuite la multitude qui l’entourait, enfin le juge qui l’avait condamné et le bourreau qui devait l’exécuter. Après quoi, il eut la tête tranchée et reçut ainsi la couronne du martyre. |
Source : http://nominis.cef.fr/contenus/saint/2151/Sainte-Valentine.html
Si vous cherchez des infos sur les saints :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Autres Saints et Saintes du Jour
Saint Cucufat
(4ème s.)
Sainte Glosselinde
(+ 608)
|
Je savais pas que y'avais une fête des gros culs :stongue:
T'es sur que c'est pas la sainte Grosse-dinde aussi ? :haha: |
|
|
| d&b |
ptain ste balle dans le coin en ce moment, cette nuit le vent qu'a fait quelques dégâts, ce midi inondation un peu partout et ce soir y'a bientôt 10cm de neige :toothless
c'est pas souvent qu'on voit ça dans le coin.
d'ailleurs ce midi, un truc que j'avais jamais vu, le vent de cette nuit a arraché le portail en fonte d'un baraque, c'est ballot le propriétaire avait mis une pancarte à louer sur le portail et à cause de ça les gonds dans le pilier en béton ont été arrachés par la force du vent. :wtf:
il saura, la prochaine fois il mettra une pancarte qui tient bien
enfin ici ça roule, pas de vent, les inondations, la moitié de la France a le temps d'y passer avant moi et la neige... c'est de la neige :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok, j'savais pas trop où poster ça, juste une petite info.
Nous sommes plusieurs à pas mal apprécier les prods d'Andy Blueman, et certains espéraient le voir un jour jouer. Réponse de l'interessé : no. Il précise être uniquement un producer et non un DJ donc ... aucune chance de le voir derrière des platines à l'avenir, du moins, dans les mois qui viennent (on sait jamais ... y a que les cons qui n'changent pas d'avis ;) ) |
|
|
| Insigma |
Y en a qui ont déjà fait des livres photos ?
Nan paske c'st un peu la jungle pour trouver la perle rare... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y en a qui ont déjà fait des livres photos ?
Nan paske c'st un peu la jungle pour trouver la perle rare... :rolleyes: |
L'autre jour un collègue en a fait faire chez photostation ca donnait vraiment pas mal. Tu upload les photos sur le site, choisis ta présentation, qualité de papier etc et tu peux le retirer en magasin. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
L'autre jour un collègue en a fait faire chez photostation ca donnait vraiment pas mal. Tu upload les photos sur le site, choisis ta présentation, qualité de papier etc et tu peux le retirer en magasin. |
ok merci. :) |
|
|
|
|