|
The Bullshit Thread (pg. 583)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Y en a chez qui ça marche le site Discogs
Fait chier ça fait deux jours que j'ai pu accès !!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a chez qui ça marche le site Discogs
Fait chier ça fait deux jours que j'ai pu accès !!! |
Ca fait deux jours que je me rend compte a quel point Discogs m'est indispensable. :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca fait deux jours que je me rend compte a quel point Discogs m'est indispensable. :( |
PTDR:crazy: carrément en fait, je n'en peux plus là depuis 48h:wtf:
On est dépendant vous croyez??:toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On est dépendant vous croyez??:toothless |
Sincerement, ouais :D C'est atroce de se découvrir une dépendence comme ca :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Je viens de regarder ça (et par la même occasion écouter)
DJ_Sammy-Why-DVDRiP-SVCD-2005-
... mais BORDEL !!! c'est de la DANCE !!! :wtf:
Et le prochain qui dit que DJ Sammy (tout seul, je parle pas des rmx :D) c'est de la TRANCE... je l'explose :eek: :whip:
Et je confirme,
Dj_Tatana_feat_Morris_-_Today_is_Tomorrow_Official Street_Parade Hymn_2005_
Dj_Energy_feat_Gotthard_-_Lift_U_Up_Official_Energy_Theme_2005_
c'est pareil, c'est presque PIRE ... ça ressemble à de la HOUSE !!! :eek:
(enfin surtout le DJ Energy... genre Electro-Clash qu'on appelle ça maintenant (non?) :stongue: )
Dites, ils ont été payé combien pour faire ça ? :D
Chuis presque sûr que ça pourrait marcher en France... :p |
|
|
| Kartman |
Oué DJ Sammy c'est de la dance y a pas de souci. Autant des trucs comme Ian Van Dahl on peut les mettre juste à la limite, autant Sammy c'est dance !
Pour les 2 hymnes ouai celui d'Energy est très décevant : ca sonne house à souhait.
Le Tatana est vraiment hyper grand public : c'est très pop mais c'est son orientation actuelle et pas pour la défendre mais l'hymne de la street parade reste toujours assez gentil pour plaire à tout le monde. |
|
|
| The Corry |
Bon et bien depuis Mercredi soir dans ma town a débuté Jazz à Vienne. Logiquement les afters devaient se faire dans une péniche, mais il y a eu des problèmes de normes :rolleyes: . Donc c'est dans une salle style salle de mariage :D . Mercredi soir je suis donc allé voir Electro Deluxe et hier soir Wise. Voici 2 petites vidéos du solo de batterie de la soirée d'hier :
Vidéo 1
Vidéo 2
Et une ptite photo pour la route ^^
:) Et puis dimanche soir soirée Gospel !!! ^^ |
|
|
| PEZ68 |
lol , j'avais déjà vu :stongue:
Fait longtemps que j'ai pas mis les pieds là-bas d'ailleurs. Dire que y'a 4 ans j'y allais presque tous les week-ends :eek: |
|
|
| Kartman |
Oué j'aime bien leurs sites surtout les photos !
Pis y a pire style celui du titan pas mis à jour de 2004 :eyes:
Qu'est ce t'es allé faire sur le site du N1 d'abord ????
:toothless
Moi j'y vais surement le 16/07 ca fait trop longtemps que j'y ai pas été. ITALIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
|
| djsunn |
rooo mais nonnnnn en cherchant un playlist j'ai ete ammené a surfé sur ce blog: http://myworld.tooblog.fr/?2005/04/...entot-en-france
bien que le texte soit discutable sur certaines partie, je suis tombé raide en lisant certains commentaire.
| quote: | | je pense que ce style de musique est peut etre moins mélodieux que la house |
| quote: | | La trance est has been depuis bien longtemps les gars. Faudrait peut-être se remettre en question ou alors se renseigner avant de dire des co...ries plus grosses que soit. | :whip: :whip: :whip: :whip: ce prend pour qui lui
| quote: | | Visiblement, il y a encore beaucoup de monde qui attend l'arrivée d'un style musical mort il y a plus de 10 ans... | :whip: :whip: :whip: :whip:
enfin bon des visiteurs on retifié le tir apres mais sur le coup :whip: :whip: :whip: :D :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Style musical mort depuis 10 ans ??? Excusez Tiesto d'etre DJ N°1 au monde depuis quelques années. La Trance est jouée dans de très nombreux pays européens, mais c vrai que messieurs ghanima, batsandcats, et Projekt sont plus connus que Tiesto et consorts. |
:rolleyes: |
|
|
|
|