|
The Bullshit Thread (pg. 1457)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :( :( :( il est dispo nulle part en torrent "libre" que sur tracker privé, me suis inscrite mais ca seed même pas bourdayl ! Bon, soit vais l'voir chez toi soit j'attends janvier pour l'acheter et ca va être long lol |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et ben on est au tout debut de la partie reportage du DVD a gueuler comme des paysans :stongue:
MDR Kym et Nanou qui se roulent une grosse galoche sur le DVD :stongue: :stongue: :stongue: |
LINK or STFU :wtf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Tin avant on avait "que" Sylvain comme boite noire maintenant ils font carrement des dvds, c'est la grande classe
@ Thib pour ce genre de video -> MP Rafon :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Bon j'en ai chié mais j'ai réussi à cutter ^^
THE VIDEO
C'est cuté direct du DVD donc c'est du MPEG2 + AC3 dans un container MPG-PS.
En gros, utilisez VLC ;) ( www.videolan.org/vlc ) |
|
|
| matviscafcb |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon en fait, j'ai le rip dans une heure, finalement le torrent a mis du temps à démarrer mais il chauffe là :D :D
et ... la classe totale, le show s'ouvre "from pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... for ferry corstenn .... APWALLLLLLLLLLL" avec les TA qui sautent partout, moi je dis ... la classe :D |
|
|
| chasis.fan |
Pour info :
| quote: | BeDance
Enfin, il s'annonce ! Le DVD Ferry Corsten - Backstage sera disponible le 1e octobre. Il contiendra des prises "behind the scene" pendant ses shows au tour du monde, et une interview exclusive en backstage, ainsi que les highlights de l'énorme event Full On Ferry en 2008, la préparation de son radioshow Corsten's Countdown, une gallerie photos et beaucoup d'autres (dont une prise de vue durant le Queen's Day des Pays-Bas, sa performance à Beruit : Lebanon ou encore le festival Planet Love à Dublin).
|
|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
"from pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... for ferry corstenn .... |
Le "for ferry corsten" j'étais ptdr car je pensais à Defcon sur le dvd d'Armin Only, quand je sais pas qui a balancé "we are from Paris..." j'ai tilté direct :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Le highlight de FOF il était sur le parking d'abord :wtf: :wtf: :wtf:
Pis quand Eddie a joué US aussi wtf? :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le "for ferry corsten" j'étais ptdr car je pensais à Defcon sur le dvd d'Armin Only, quand je sais pas qui a balancé "we are from Paris..." j'ai tilté direct :stongue: :stongue: :stongue: |
Ouais d'ailleurs franchement je devrais attaquer UDC (les organisateurs des 2 premiers Armin Only et des FOF) en justice et réclamer des droits d'auteur (non pas des droits d'image), je m'explique :
A Armin Only premier du nom le 12/11/2005, on était parmi les 1ers à entrer dans la salle à l'ouverture des portes à 22h et là un gars avec son micro et sa caméra me tombe dessus et me pose une question en hollandais à laquelle je comprends absolument rien, pour pas rester comme un con c'est là que je sors "We are coming from France especially for Armin". Par la suite quand le dvd sort on peut remarquer qu'ils ont eu la même idée pour les autres interviews, idée reprise par la suite pour le dvd d'A0 2006 et donc là à priori pour celui de FOF (je l'ai commandé mais pas encore reçu)!
CQFD :clown: et j'ai des témoins :p (oui en début de soirée à l'époque on était encore sobre c'est dans les events qu'on se ruinait :clown: ) |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah vivement que je le recoive il devrait être chez moi ce soir voire demain dans le pire des cas trop hâte !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : je viens de voir l'extrait comment c'est trop grillé qu'on est en mode MPREI !!! ^^ |
|
|
|
|