|
The Bullshit Thread (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
nan g fumé le calumet de la paix avec lytchix, et ça m'est monté à la tête
je me suis vite resaisi avec un ptit jaydee de 90 =) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour raison financière? :conf:
Dommage même si je n'y allais pas très souvent. |
moi il me semblais avoir compris que ca générais trop de traffic pour lui mais je me trompe ptet |
|
|
| Lytchix |
| Apparemment Swamper a décidé d'héberger le hub EMC. :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Apparemment Swamper a décidé d'héberger le hub EMC. :toocool: |
alors ca c'est sympa, vive Swampy :) |
|
|
| cozim |
mauvaise suprise ce matin, un de mes dd vient de me lâcher
55go de données qui partent dans le vent
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
sur ce, je vais me torcher et me tirer une balle, adios |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
mauvaise suprise ce matin, un de mes dd vient de me lâcher
55go de données qui partent dans le vent
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
sur ce, je vais me torcher et me tirer une balle, adios |
Trop vénère pour toi, d'ailleur un de mes disques fait un drole de bruit quand j'allume l'ordi, ça me fait flipper:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
mauvaise suprise ce matin, un de mes dd vient de me lâcher
55go de données qui partent dans le vent
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
sur ce, je vais me torcher et me tirer une balle, adios |
Tu as été méchant avec la Progressive et Motorcycle et voilà le résultat. :D
Bon ok c'est pas drôle, j'espère que tu avais archivé les trucs importants. :(
Bon courage. |
|
|
| cozim |
ben mes programmes, ça se retélécharge, pas de probleme, mes mp3 sont retrouvables soit sur cd, soit chez mon cousin, soit chez etrancer pour les 3/4, le 1/4 qui reste, tant pis :(
d'ailleurs j'ai paumé tous les radio tonks du coup...
en ce qui concerne les trucs les plus importants, les backups sont soit hors d'usage soit plus a jour :mad:
en gros j'ai perdu énormément de choses que je ne retrouverai jamais, sur lesquelles j'avais bcp a faire
alors du coup :sadgreen: le pc me servira pu a grand chose ces vacances |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
ben mes programmes, ça se retélécharge, pas de probleme, mes mp3 sont retrouvables soit sur cd, soit chez mon cousin, soit chez etrancer pour les 3/4, le 1/4 qui reste, tant pis :(
d'ailleurs j'ai paumé tous les radio tonks du coup...
en ce qui concerne les trucs les plus importants, les backups sont soit hors d'usage soit plus a jour :mad:
en gros j'ai perdu énormément de choses que je ne retrouverai jamais, sur lesquelles j'avais bcp a faire
alors du coup :sadgreen: le pc me servira pu a grand chose ces vacances |
pour te consoler j'ai recup un album de RMB (RMB - Mission Horizon), je sais pas si tu l'as mais c'est tres bon en tout cas :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
mauvaise suprise ce matin, un de mes dd vient de me lâcher
55go de données qui partent dans le vent
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
sur ce, je vais me torcher et me tirer une balle, adios |
T'aurais du poster ca dans JBN...
--> |
|
|
| stanymi |
Sympa.
J'aime bien le wallpaper sur la gauche de la vidéo :D |
|
|
|
|