| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Le CV-90 suédois ? |
non. en fait pour le moment j'ai de l'instruction de base, et ensuite j'ai une formation de pilote de M-113, c'est un char de transport d'unités de grenadiers.
sont pas beaux en fotos mais en vrai ils sont quand meme impressionnants, dedans on embarque une dizaine de tipes + le pilote (bientot moi) + le mitrailleur
et un obusier blindé M-109. on en a 16 dans notre caserne et ils tirent tous les jours, ces malades ils tirent par dessus la ville |
|
|