| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain jcomprends pas, un pote me la filé en lien par MSN et ca marchait... :whip: :whip: :whip: |
tu t'es fais owned c'est tout.
à la rigueur, si t'arrives encore à y accéder (par un quelconque moyen), t'enregistres l'image. ;)
EDIT: apparemment l'image n'existe plus (j'ai trouvé un autre lien dans le même style, qui lui fonctionne: http://www.phun.org/newspics/funny_friday/702.jpg )
donc t'es clairement OWNED. :D
(in the city... oops :clown: ) |
|
|