| anne348 |
Tiens je vais rebondir là dessus car ça fait un moment que je voulais vous en parler. On met le doigt sur l'un des problèmes principaux de nos modos du COR qui ne savent plus comment gérer le forum Music Discussion. C'est quasi systématique: les nouveaux ou les amateurs de certains genres de trance se font allumer, ça devient du lynchage organisé, plus que de véritables discussions.
Ca amuse peut-être, mais ça fait fuir beaucoup de gens de TA. Et un forum qui ne s'alimente plus de nouveaux membres, de jeunes ou de passionnés (et les amateurs "de certains genres de trance" sont bien souvent des gens sensibles, jeunes et passionnés), c'est un forum qui se meurt. Il n'y a qu'à voir comment les "réfugiés" de t.nu se sont fait accueillir, je trouve ça tout simplement affligeant.
Donc je comprends les inquiétudes de swamper et cie, et je suis bien contente que l'on accueille un peu mieux les nouveaux par ici sur TA fr. Même si on pourrait faire encore mieux en évitant de se foutre systématiquement de la gueule de certains qui viennent poster des infos sur les genres de trance que l'on n'aime pas, nous les vieux du forum.
Bref, soyons davantage ouverts à la différence, c'est mon message... que ce que l'on reproche au gouvernement français, on ne l'applique pas au forum français à notre insu.
Ce serait über cool de notre part ;) |
|
|