|
The Bullshit Thread (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
C très bon ca. |
j'etais sur que TU allais relever cela ;)
plus que le sexe, c'est la maniere de jouer et le nb d'erreurs techniques et tactiques chez les femmes. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ben tu devrais :) |
ouais je sais, d'ailleurs pour être franc je ne regarde pas même si j'ai un petit faible pour Sofia (car marocaine et jolie :D).
Sinon oui lorsque ya cette chaine et cette émission et que j'ai pas trop le choix, c'est à dire que ma copine regarde cette émission, mon apprt est tellement petit que j'ai pas trop le chance d'aller dans une autre pièce pour écouter de la musique ou faire la cuisine. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'etais sur que TU allais relever cela ;)
plus que le sexe, c'est la maniere de jouer et le nb d'erreurs techniques et tactiques chez les femmes. |
:p, et j'ai failli rajouter "et t'as réfléchis longtemps avant d'écrire ca" mais je me suis dis que tu allais peut-etre mal le prendre. :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:p, et j'ai failli rajouter "et t'as réfléchis longtemps avant d'écrire ca" mais je me suis dis que tu allais peut-etre mal le prendre. :conf: |
ouai surtout venant de toi, chui vachement susceptible :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Tien Stan je profite de ce Thread pour te demander si tu as vu mon dernier Post dans News Trance, juste comme ça au cas ou:toothless |
|
|
| webandyscott |
L'ACTU DU JOUR:
Vous connaissez la meilleure: MA PROMO EST EN GRÊVE !!! :D
Et oui...!!! Après les multiples discutions qui ont été menées au sujet de la valorisation, l'homologation de notre diplôme et le visa de l'Ecole...:mad: après tout un ensemble de revendications et les efforts de la création d'un solide dossier longement travaillé de la part de tous les étudiant de la promotion Francis NISS, 16è promotion de l'Ecole de Gestion et de Commerce de Montauban :mad: :mad:,... après le dialogue de sourd qui s'est déroulé avec la Directrice des Etudes et le Directeur du Centre de Formation Consulaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn-et-Garonne :whip: :whip: :whip: :whip:, les étudiants ont décidé de ne plus se rendre en salle de cours jusqu'à nouvel ordre :mad: en commencant par le Mardi 16 Décembre 2003 et ne passeront donc pas le partiel de Compta prévu à cette date... :D
Merci de votre attention... |
|
|
| maxxyme |
| Eh beh... :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
L'ACTU DU JOUR:
Vous connaissez la meilleure: MA PROMO EST EN GRÊVE !!! :D
Et oui...!!! Après les multiples discutions qui ont été menées au sujet de la valorisation, l'homologation de notre diplôme et le visa de l'Ecole...:mad: après tout un ensemble de revendications et les efforts de la création d'un solide dossier longement travaillé de la part de tous les étudiant de la promotion Francis NISS, 16è promotion de l'Ecole de Gestion et de Commerce de Montauban :mad: :mad:,... après le dialogue de sourd qui s'est déroulé avec la Directrice des Etudes et le Directeur du Centre de Formation Consulaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn-et-Garonne :whip: :whip: :whip: :whip:, les étudiants ont décidé de ne plus se rendre en salle de cours jusqu'à nouvel ordre :mad: en commencant par le Mardi 16 Décembre 2003 et ne passeront donc pas le partiel de Compta prévu à cette date... :D
Merci de votre attention... |
aahh quel etudiant n'a pas eu le droit a sa greve :p ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
aahh quel etudiant n'a pas eu le droit a sa greve :p ;) |
moi!:toothless
made in geneva! |
|
|
| Trancemaster2k |
bonje precise en France alors :toothless
on est les rois, je crois chez nous, de la greve |
|
|
| webandyscott |
| Le fil info de la grêve, tous les soirs sur tranceaddict.com :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Du coup je me suis matter des episodes des 24H !!! |
La saison 2 est énorme malgré qques invraissemblances qu'on finit par admettre.
Et ça va être difficile d'attendre un an pour voir la saison 3.
Ces épisodes sont déjà dispos en VOST sur Emule & co et je vais peut-être me laisser tenter dans qques mois. :) |
|
|
|
|