|
The Bullshit Thread (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Si c'est une proposition, désolé mais c'est non! :crazy: :tongue3 ;) |
Je me suis mal fait comprendre... (p**** de smileys)
ça voulait juste dire que tes réactions me faisaient sourire... :p |
|
|
| Lytchix |
Bonne nuit aux Esialiens, cette séquence forumique m'a achevé.
@2m1 :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bonne nuit aux Esialiens, cette séquence forumique m'a achevé.
@2m1 :thepirate |
La nuit va être longue, je dirais mm qu'elle ne finira pas vu comme c'est parti! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
La nuit va être longue, je dirais mm qu'elle ne finira pas vu comme c'est parti! ;) |
Effectivement, je suis parti à apprendre comment fonctionne le langage TCL, en attendant que le mix de PVD finisse :rolleyes: :toothless |
|
|
| Shito |
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Vivement 11h que je me recouche, en espérant en être capable parce que c'est pas dans mes habitudes et sinon la journée sera vide de toute activité... :( |
|
|
| Shito |
Chui content, j'ai enfin trouvé le temps et l'inspiration pour changer mon avatar et ma sig! ;)
J'espère que ça vous plaira! :) |
|
|
| PEZ68 |
| J aime bien la signature dans sa forme , mais la demoiselle c est vraiment pas mon style ;) |
|
|
| oxy |
Elle est toute belle ta sign' :)
faudra que je m'en fasse une aussi.... mais j'ai vraiment pas les compétences nécessaires :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Vous connaissez DJ WILLOW??? Il passe à Lyon lundi, ils disent sur le flyer qu'il mixe de la trance progressive....???? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J aime bien la signature dans sa forme , mais la demoiselle c est vraiment pas mon style ;) |
Même opinion. ;) |
|
|
| webandyscott |
| Elle est surrement super mignonne la femelle sur ta sig' o, mais un conseil: si tu pouvais trouver une autre photo d'elle ça rendrait 10x mieux car de cet angle elle me fait penser aux pe bonhommes verts venus de la planète Mars...:p |
|
|
| Shito |
Bah l'originale c'est ma photo préférée du moment:

C'est ptet le choix des couleurs qui fait ça, dommage j'en étais content pourtant, j'ai eu un mal de chien à obtenir cette teinte :( |
|
|
|
|