|
The Bullshit Thread (pg. 345)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Art contemporain powaaaaaa :stongue:
Je me rapelle que dans mon collège, il y avait eu des expo d'oeuvre comme ca ... Un mec avait (mal) peint un couvercle de poubelle en vert, c'était sensé être un chef-d'oeuvre :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
essaye de voir du coté de l'OSE (Office de Service Etudiants) :
http://www.grenoble-univ-rech.org/A192/0/fiche_article/
Je suppose que comme tu es étudiant tu cherches quelque chose de pas trop cher. Le problème c'est qu'à Grenoble les loyers sont plutot élevés :/ Donc faudra te rabattre sur les chambres étudiantes. En tout cas traine pas trop car ca file vite surtout en cette période, juste avant la rentrée. |
Au fait, tu te plais à Grenoble ou tu retournerais bien en Normandie? C'est si bien que ça? ;)
Je demande ça à cause de ça :
| quote: |
Grenoble et Nantes distinguées par le magazine "Time"
LE MONDE | 23.08.04 | 13h18
A 12 h 15 par e-mail, découvrez toute l'actualité économique et financière. Abonnez-vous au Monde.fr, 5€ par mois
Suis-je toujours la plus belle, la plus dynamique, la plus accueillante du pays ? Toutes les communes de France sont confrontées à cette manie bien de chez nous : les classements des "Villes où il fait bon vivre" établis par les magazines. Grenoble et Nantes sont souvent bien placées dans ces hiérarchies hexagonales. Les voici distinguées par le magazine Time, qui les élève, dans son édition européenne du lundi 23 août, au rang de "capitales secrètes de l'Europe". |
Suite : http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-376368,0.html |
|
|
| webandyscott |
mans non :o , le mieux c'est Toulouuuuuuuuuse :)
En plus on a la garonne, des étudiantes partout, Zebda et le téfécé :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mans non :o , le mieux c'est Toulouuuuuuuuuse :)
En plus on a la garonne, des étudiantes partout, Zebda et le téfécé :D |
Le mieux c'est aix-en-provence, on a des étudiantes aussi, la mer a coté, l'Italie a 4h, l'espagne a 3h, la montagne a 1h, et puis j'y habite ! :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| le mieux c'est perp.... heu en fait non on s'y emmerde, les filles sont, je cite un de mes potes, "antipathiques" et "pas toutes moches" (:p) , et le sens de l'humour est plutot limité bref c'est la mort :toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au fait, tu te plais à Grenoble ou tu retournerais bien en Normandie? C'est si bien que ça? ;)
|
Cela fait maintenant un an que je suis sur Grenoble et je dois avouer que je m'y plait vraiment bien. J'ai un appart sympa avec vue sur la montagne, à 10min à pied de mon taff et je suis près du centre ville. Je préfère beaucoup plus le climat de Grenoble que celui de Caen même si il a fallut que je m'habitue aux grosses chaleurs en été. Le gros avantage aussi c'est d'être près de la montagne (les stations de ski les plus proches sont à un peu plus d'une demi heure de route) il y a plein de jolis coins à voir, et ce été comme hiver.
Enfin c'est vrai que pour ceux qui recherchent du travail dans le milieu de l'électronique il y a pas mal de possibilités. De grosses entreprises telles que ST ou Motorola sont implantées près de Grenoble. Il y a le pôle Minatec (nanotechnologie) qui est en train de se construire et dans lequel travaillerons environ 3500 ingénieurs et chercheurs.
Voilà, Caen j'y suis retourné la dernière fois pour noël et je crois que la prochaine fois ca sera aussi pour noël :D J'avais vraiment besoin de faire une cassure avec ma famille et de vivre ma propre vie. J'ai pas longtemps hésité quand j'ai eu la proposition de job sur Grenoble :p Et quand je regarde ma situation actuelle je me dis que j'ai vraiment fait le meilleur choix. Donc pour répondre à ta question Lytchix : non je ne pense pas retourner un jour vivre en Normandie :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Cela fait maintenant un an que je suis sur Grenoble et je dois avouer que je m'y plait vraiment bien. (...) |
C'est marrant ça comme tout le monde aime Grenoble... :)
Dans la famille j'ai deux tantes qui habitent et travaillent là-bas.
Plus une amie qui veut absolument aller vivre là-bas qd elle aura terminé ses études de pharma, parce qu'elle est complètement love de la ville... :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
:nervous::nervous:
_____________________________________________________________________
| quote: | Originally posted by webandyscott
mans non :o , le mieux c'est Toulouuuuuuuuuse :)
En plus on a la garonne, des étudiantes partout, Zebda et le téfécé:D |
J'ai lu un article qui mentionnait que c'était la ville où il y avait le plus de célibataires.:p
Je connais bien une partie du SudOuest, cela fait 1an que je n'y suis pas aller et la région du Lot me manque beaucoup.
Quand je descend donc dans le 46, je descend aussi minimum une journée en Haute Garonne à Toulouse, et j'aime bien cette ville c'est sympa:cool::)
Mais bon, je reprend le boulot Lundi
_____________________________________________________________________
Sinon je savais que Nantes est une ville tres bien coté pour son acceuil et pas mal d'autres choses. Mais pour Grenoble je ne savais pas.
Je ne connais pas du tout cette ville, j'espere y aller au moins une fois pour voir:)
En tous cas même si on nous reproche pas mas de choses (à tort ou à raison), je suis heureux de vivre dans un pays aussi beau, diversifié, et riche d'histoire qu'est le notre.:cool::)
ohlala, vous m'avez donné la nostalgie des vacances la, je suis dépité:( |
|
|
| boullette |
| youpi!! j'ai surement un appart! reponse demain! |
|
|
| Romain |
| oui Grenoble c'est très sympa, avec la montagne toute proche; j'avais failli aller à une école là bas, et ils faisaient 2 sports pendant l'année: ski en hiver, et golf en été :crazy:. |
|
|
|
|