Originally posted by d&b
bon moi je vais chercher quel pourrait être mon talent caché... :clown: :nervous:
Je crois que le miens ce serait de claquer à toc de thunes, mais bon, faut en avoir pour ça, donc je sais pas encore :toothless
Edit:
:stongue:
BlackHole
Ca dort le forum aujourd'hui... pas un post depuis 7h... tout le monde est mort, dort, bosse ses exams, bosse tout court, est en vacances à l'autre bout du monde ??? :conf:
Kartman
oué c'est tout mou...
Nightflowers
:tongue2
d&b
c'est sûrement que la plupart ont la tète dans le cul, pour les plus chanceux dans celui d'une autre personne et pour les autres le leur...
severnayaprods
^^ andré
1er oral demain, nuit blanche en perspective toussa... La merde quoi :toothless
birante
quote:
Originally posted by Nightflowers
:tongue2
:stongue: :stongue: :haha:
_greggy_
z'avez aussi eu le spam de dj german ? :whip: :whip: :whip:
Kartman
hmm nan
birante
quote:
Originally posted by _greggy_
z'avez aussi eu le spam de dj german ? :whip: :whip: :whip:
oué :whip: :whip: :whip:
anne348
Ah ben il a sélectionné les meilleurs, c'est pour ça :D