|
The Bullshit Thread (pg. 349)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| Je laisse aux personnes eventuellement intéressées :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
A VENDRE : modèle en parfait état.
Faire offre...
:stongue: :stongue: :stongue: désolé makebaby, j'ai pas pu m'en empêcher... :p |
Euh on peut connaitre la raison de cette mise en vente ? :stongue:
ça faisait double emploi ? ;)
incompatibilité de caractère avec la petite amie ? :D :D
Sinon les enchères commencent à combien ? ça peut potentiellement m'intéresser... :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon les enchères commencent à combien ? ça peut potentiellement m'intéresser... :D |
Corry a comencé avec un paquet de cacaouete ;)
A toi de voir donc maintenant :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh on peut connaitre la raison de cette mise en vente ? :stongue:
ça faisait double emploi ? ;)
incompatibilité de caractère avec la petite amie ? :D :D
Sinon les enchères commencent à combien ? ça peut potentiellement m'intéresser... :D |
C'etait pour savoir aussi, la chaise est vendu avec ???
:D |
|
|
| maxxyme |
On peut taper plus fort ? :stongue:
Moi j'offre un coup à boire à Stan le 18... :)
(dans la limite du raisonnable, pas la bouteille de champ à 300 € ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
On peut taper plus fort ? :stongue:
Moi j'offre une bouteille de Vodka, marque au choix... :) |
Bon bah faut relancer Corry :o
Aller, zou :p qui dit plus :D
EDIT : pourquoi t'as édité Maxx ???? :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon bah faut relancer Corry :o
Aller, zou :p qui dit plus :D |
Merde j'ai modifié entre temps ;) :D |
|
|
| oxy |
Bon, on n'a pas le droit de changer d'offre comme ca :o
Donc, ca reste sur la bouteille de vodka :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'offre un coup à boire à Stan le 18... :)
|
Ok ca m'va les enchères st closes à moins qu'on m'offre 2 verres ! :thepirate
et pis en fait nan, ca m'intéresse pas, jles ai gratos les verres :clown: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merde j'ai modifié entre temps ;) :D |
Ca commence à faire un investissement !!! je sais pas je refléchie... :D Je m'etais donné comme limite 5 paquets de cacaouette et eventuellement un tour sur les montagne russe à Stan mais là t'as taper fort max !!! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, on n'a pas le droit de changer d'offre comme ca :o
Donc, ca reste sur la bouteille de vodka :p |
Bah disons que ça peut éventuellement le faire... mais la bouteille de vodka en boîte... :nervous: ça va qd meme chch dans les 60€...
Et puis offrir à boire en boîte c'est plus sympa que dire bah ok, tiens je vais au super u du coup pis tiens je prends une bouteille... :p |
|
|
| oxy |
| c'est le bordel, tout le monde post en meme temps :stongue: |
|
|
|
|