|
The Bullshit Thread (pg. 292)
|
View this Thread in Original format
| cozim |

Et voila la nouvelle venue dans la famille :D
C'est quand même amusant de voir dans la rue devant chez nous des paires de twingo, clio, 306, scenic et autres française populaires. On est les seuls extra-terrestres à posseder une paire de seat ibiza (la mienne en essence, la nouvelle en diesel a mon frangin).
Des fois on se dit que les gens prennent pas le temps de faire le tour de tous les concessionnaires et essayer les voitures. Bon c'est long évidemment, mais franchement, l'essayer c'est l'adopter.
Me rappelle c'était un samedi, il nous restait qu'un consessionnaire a voir. On a essayé une tite clio 98cv pdt pres d'une heure, et mon frangin s'appretait à en rester sur celle-là. Et finalement je lui ai dit : si on allait voir chez seat ? (la question s'était pas vraiment posé, étant donné que j'en avais deja une, il allait pas acheter la même quand meme !) Le vendeur avait que du mazout en stock, en nous voyant hésitant il nous a proposé un essai.
Il a duré 5mn, et mon frangin a signé :haha:
Bon, au niveau du design c une question de gout, perso j'adore. Et en plus on est bien plus original qu'en clio.
Mais moi c'est surtout techniquement que j'adore cette caisse. Je trouve que les allemandes, niveau rigueur de construction c'est le top... Direction, pédalier, boite de vitesse, un régal.
A coté la clio le volant on dirait un appareil pour se muscler les pectoraux, et la 206 la boite de vitesse on dirait une cuillère à touiller une marmitte de sorcière :stongue:
EDIT : mon avatar vous l'aurez reconnu c'est un phare d'ibiza, mais la mienne ce coup ci. |
|
|
| webandyscott |
Seat Ibiza POWA !!! :D
Sinon Seat, même si c'est germanique sous le capot, c'est espagnol quand même ! :haha: |
|
|
| Shito |
Hey LoginZ!!!!!!!!
Comment oses-tu te permettre de retoucher mes oeuvres? ;);)
On te changera pas, toujours là qd il s'agit de faire l'éloge d'une paire de lèvres avec un semblant de lyrisme à la grecque derrière pour faire fin! ;);) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Seat Ibiza POWA !!! :D
Sinon Seat, même si c'est germanique sous le capot, c'est espagnol quand même ! :haha: |
D'espagnol il ne lui reste que le nom et le marketing. Tout le reste c'est 100% pur groupe VAG (volkswagen) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
|
c ki Stanymi ?Moi c stanymi.
:p :p :p
me doutais que y en avait un qui allait le faire
Cool de voir le forum autant animé. :) |
|
|
| The Corry |
Ahhh les vacances !!! Moment d'un lycéen tant attendu où il va pouvoir s'épanouir en compagnie de ses amis, apprendre son code de la route, travailler dans les vignes ( pour s'acheter plustard sa becanne tant voulu !!! ), ou bien encore être bénévole dans une maison de retraite pour servir à boire à ces futurs personnes qui vont être touchées de plein fouet par la canicule !!! Les exemple de manquent pas, comme vous pouvez le constater...
Mais une autre catégorie de lycéens peut être constaté !!! J'ai nommé les futurs Bacheliers... Et oui à la fin de l'année, ces jeunes gens se calfeutrent chez eux, dans l'intention d'obtenir ce fameux BAC ( cela marche aussi pour les BTS, Licences,... :D ). Pour certains, le resultat sera en conséquence, pour d'autres ce sera la déchirure !!! Ils auront loupé leur BAC et devront, s'ils le peuvent, passer les ratrapages...
En Conclusion : Revisé bien cher futurs bacheliers !!! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et oui à la fin de l'année, ces jeunes gens se calfeutrent chez eux, dans l'intention d'obtenir ce fameux BAC ( cela marche aussi pour les BTS, Licences,... :D |
non les licences ils se font ch*** (pour certains) sur un PC toute la journée en stage (sans rémunération obligatoire je précise), et ce jusqu'au mois d'aout :rolleyes:
Vive les vacances :D |
|
|
| The Corry |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
|
ah bon :conf: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah bon :conf: |
A dsl je suis pas tomber sur les même lien tout a l'heure ca mettait un truc du style qu'il n'y a vait rien dans ce dossier, donc en gros que ca faisait style qu'ils ne tenaient pas leur site a jour; Oui en effet c'est beaucoup moin drôle maintenant... Mille Excuses :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
A dsl je suis pas tomber sur les même lien tout a l'heure ca mettait un truc du style qu'il n'y a vait rien dans ce dossier, donc en gros que ca faisait style qu'ils ne tenaient pas leur site a jour; Oui en effet c'est beaucoup moin drôle maintenant... Mille Excuses :confused: |
au temps pour moi, c ma faute vu que le lien que j'avais mis au départ était pourri ;) |
|
|
|
|