|
The Bullshit Thread (pg. 1275)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Ca me rappelle un post pas très vieux...
Par contre confirmation par fax, ils vont ratisser moins large, tout le monde n'en a pas ou n'est pas chez Free, ca aurait plus simple la bonne vieille page imitant un truc officiel :haha:
C'est vraiment lamentable (surtout ceux qui tombent dedans avec des ficelles aussi grosses :toothless ) |
|
|
| Tonton John |
| C'est même pu un filet, c'est un sol, mais comme tu dis c'est vraiment lamentable de tomber dedans. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Tonton John
...
|
C'est quoi cette sig ?:conf: dsl t'as pas le niveau de d&b. Et puis corrige les fautes ;) |
|
|
| d&b |
normal je suis le meilleur :o
:toothless :toothless :toothless
moi je crois que je vais porter plainte contre les gars qu'ont fait le spot et le site "Boire trop" http://www.boiretrop.fr
ils font de la publicité mensongère, depuis que j'ai vu le spot je bois encore plus qu'avant et je me suis jamais fait abusé sexuellement, c'est vraiment une arnaque leur truc :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
Moi je crois que je vais porter plainte contre les gars qu'ont fait le spot et le site "Boire trop" http://www.boiretrop.fr
ils font de la publicité mensongère, depuis que j'ai vu le spot je bois encore plus qu'avant et je me suis jamais fait abusé sexuellement, c'est vraiment une arnaque leur truc |
Ouai, je plussoie.
Cette année j'me suis mise à picoler et cet été, pr la première fois (cf thread cuite MSNesque :p) j'ai même bu seule derrière mon PC, enfin, c'était pour la bonne cause :toothless: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, je plussoie.
Cette année j'me suis mise à picoler et cet été, pr la première fois (cf thread cuite MSNesque :p) j'ai même bu seule derrière mon PC, enfin, c'était pour la bonne cause :toothless: |
Ah ben c'est du propre pour une première :toothless
De la à dire que TA incite à boire, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah ben c'est du propre pour une première :toothless
De la à dire que TA incite à boire, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :stongue: |
J'ai envie de te dire .... pour du propre, c'était du propre : on a finit AUSAL :D
ok.
Je sors.
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire mdr (sont fous de me laisser le code de l'armurerie):thepirate :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on a finit AUSAL :D
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire |
De mieux en mieux :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
De mieux en mieux :toothless |
mdr ... si tu savais !! Dans la pièce où j'suis ... y a les objets trouvés (et accessoirement, les moniteurs de contrôle de toute les cams de la baule :D) .. dont certains sont très, hum, intimes. Et à côté, c'est l'armurerie.
:whip: :clown: :tongue2 :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| les menaces ne marchent pas en général face a des individus aussi barré que nous |
|
|
| Insigma |
Hello les gens,
Un pb avec TT ? Je parviens plus à me connecter :( :( :(
Merci ! |
|
|
|
|