| stanymi |
ola la !!!!!!!!!
comment vous dire ça...
C'est tout simplement enoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme !!!
la nana lui a fait la totale, travail au corps, mots doux à l'oreille, elle lui a pris les mains et elle s'est faite tripotée à fond les ballons !! et au final...je viens de rentrer chez moi...seul :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ils se sont éclipsés dans la soirée et plus de nouvelles du petit Maxxyme :stongue: :stongue: :stongue: Ca fait une heure et demi que je les ai plus vu, depuis j'suis tout mort de rire...
Putain sacré soirée ! j'attends de voir demain qd il va débouler chez moi pour récupérer ses affaires, j'ai trop de trucs à lui demander !!!l'affaire ne s'arrête pas là.
Putain, mais keske j'ai pu rire. :toocool: :toocool: :toocool: :crazy: |
|
|