|
The Bullshit Thread (pg. 226)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
ah nan pas du tout, c'est pas mon truc ça... :eek:
et pis, cliques dessus, tu verras bien :p |
Nan, si je clique dessus il va m'obliger à rebooter et ca je ve surtout pas... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan, si je clique dessus il va m'obliger à rebooter et ca je ve surtout pas... |
rien de tout ca je t'assure stan'. C'est vraiment très con comme site; un peu dans le style d'un de tes trucs avec tiesto.ta :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan, si je clique dessus il va m'obliger à rebooter et ca je ve surtout pas... |
je le repete, c'est pas mon genre de blagues.. j'ai suffisament de mal avec mon PC, pour aller faire planter celui des autres ;) |
|
|
| stanymi |
| bon j'ai essayé vous avez dla chance. :D |
|
|
| Tashita |
Je passe plus bcp sur le forum, mais j'avais envie de venir vous faire un bisous @tous ...
ps: J'ai mes places pour la mayday yahou!!!!! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c un truc qui te fait planter ton PC ?
Si c ca... :whip: :mad: |
Même si ça fait pas planter le PC, mériterait qu'on lui hacke son serveur à ce con qui a osé mettre ça en place... :rolleyes:
Non mé...
Sinon bonjour à toi de passage Taa :)
Alors tu as trouvé de quoi t'occuper sur le forum belge ? ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon bonjour à toi de passage Taa :)
Alors tu as trouvé de quoi t'occuper sur le forum belge ? ;) |
Non, je pense pas MDR ....
J'ai juste plus de boulot que d'hab là donc voilà ... :) |
|
|
| trancegirl79 |
En l'espace d'une semaine la grosse agence Banque Populaire Lorraine Champagne de Troyes a fait l'objet de 2 braquages!!! Il a une semaine c t un mercredi apres-midi et la ca vient d'arriver a 11h30.
C hallucinant! 2 fois en une semaine!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Ils vont etre traumatisés a vie les guichetiers! :eek: :nervous:
J'ai pas plus d'info sinon... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'ai pas plus d'info sinon... |
Oh mince, moi qui voulait tellement en savoir + |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh mince, moi qui voulait tellement en savoir + |
petit moqueur va! :whip: :whip: :whip: :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
En l'espace d'une semaine la grosse agence Banque Populaire Lorraine Champagne de Troyes a fait l'objet de 2 braquages!!! Il a une semaine c t un mercredi apres-midi et la ca vient d'arriver a 11h30.
C hallucinant! 2 fois en une semaine!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Ils vont etre traumatisés a vie les guichetiers! :eek: :nervous:
J'ai pas plus d'info sinon... |
Selon les premiers renseignements il s'agirait de 2 personnes qui portent les pseudos de Maxxyme et Transa.
et si il s'avère que c'est vraiment eux le gouvernement et les forces de l'ordres vont avoir beaucoup de mal, d'ailleur un commando tous neuf et dernier cris est en préparation.
Il pourrait être livré d'ici deux semaines.:crazy: :crazy: :nervous:
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Selon les premiers renseignements il s'agirait de 2 personnes qui portent les pseudos de Maxxyme et Transa.
et si il s'avère que c'est vraiment eux le gouvernement et les forces de l'ordre vont avoir beaucoup de mal, d'ailleur un commando tous neuf et dernier cris est en préparation.
Il pourrait être livré d'ici deux semaines.:crazy: :crazy: :nervous:
;) |
ah c'est vous le groupe terroriste laïque AZF !! :tongue2 :crazy: |
|
|
|
|