| NeoWave |
| quote: | Originally posted by boullette
i have a kouechtieun (question): je vais au concert de U2 demain à nice et c'est possible de prendre son apn ou la sécurité va chier des bulles lorsqu'ils vont me voir arriver avec ???? qlq sait hein??? |
pas de pb, pas d'id&t en france :happy2: |
|
|