Sinon pour le transpalette, il assure le mec. Et à part ça, tout le monde a déjà fait des courses de transpalettes avec ses collègues non ? Job d'été toussa ? Nan, ben moi oui (et avec des électriques, encore ^^)
matviscafcb
Deja fait bien pire a mon ancien taf :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Deja fait bien pire a mon ancien taf :toothless
Elle est où la vid du lave linge volant? :conf: :conf: :conf:
matviscafcb
J'arrive pas a retrouver celle ou on deguise un pote en super heros, qu'on l'attache a un aspirateur et qu'on le fait rouler dans tout le magasin :toothless
PyrofraG
Question pour les parisiens, vaut-il mieux privilégié une maison à Gentilly (directement sur la ligne de RER qui m'amène au taff) ou un appartement porte d'Orléans.
J'ai vu les collocs de la porte d'Orléans et j'ai bien accroché mais on m'a dit que sur Paris les collocs tu ne faisais pas forcément bcp de soirées avec eux et moi c'était un peu le truc qui me tentait en fait...
Y'a qd meme 100euros d'écart par mois mais j'hésite car j'aime vraiment l'emplacement porte d'Orléans
birante
bah moi perso je privilégierais porte d'orleans, au moins t'es sur Paname, tu peux rentrer comme tu veux la nuit alors que le RER à partir de 20h t'en as un toutes les 30 mins et c'est bien relou de toujours devoir quitter les soirées plus tôt pour choper le dernier lorsque ce ne sont pas des soirées tte la nuit.
DianeDesEtoiles
uhuh porte d'orléans, c'était mon quartier ... plutôt résidentiel au demeurant, j'étais en colloque et c'est pas trop un coin ou y a des grosses chouilles en appart, du coup, je te conseille plutôt la barraque à Gentilly. C'est pas trop mal encore de ce que j'en ai vu Gentilly (niveau médecin / magasin cadre de vie quoi) , et sans conteste, une barraque, t'aura moins de risque d'emmerder les voisins qu'en appart à porte d'O. Bon, après, gogo/sylvain and co pourront en témoigner, ca empêchait pas les soirées déglogos chez moi^^
Profite bien du parc montsouris et des furets qui courent les rues la nuit :)) Et je te conseille l'italien rue Paul Fort, il est trop trop bon !
c'est où exactement ??
Edit : je viens de voir le post de bibi, le N122 passe par là (il passe par porte d'O aussi, +N21 +N144 qui passent assez souvent donc bno, c'est easy baby :)
TonyParis
sympa Gentilly...
J'y ai bossé 2 ans, le seul endroit où j'ai vu des voitures brulées dans la rue, ou des collegues se faire agresser pour un ordinateur portable. Ville communiste depuis l'apres-guerre, la majorité du parc immobilier est HLM.
Quitte à etre sur la B autant aller ailleurs. :(
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'étais en cloque
ha bon ?
birante
y'a Pez aussi qui est pas loin ;)
j'avoue la barraque c'est bon plan mais si t'as pas accroché avec les collocs c'est pas top
PyrofraG
Merci pour le retour rapide, alors pour résumé je viens d'avoir un message d'une annonce que j'avais repéré mais je voulais habiter Paris donc pour le moment je n'avais pas considérer Gentilly.
Sur les forums l'insécurité est vraiment le mot qui décrit Gentilly avec HLM et ville qui ne bouge pas du coup pour le moment je privilégie Porte d'O.
@MA : dans la colloc que j'ai visité les voisins du dessous faisaient des soirées avec eux ^^ (c'est au dernier étage, c'est 129 boulevard général leclerc, le batiment qui fait l'angle de la porte d'O).
En fait l'annonce de la colloc de Porte d'O me tente plus car les gens avaient l'air déjà plus ouvert à vouloir faire des trucs entre colloc et puis j'avoue courir après les RER bof quoi, d'autant qu'en me débrouillant bien, j'ai le même temps de trajet entre Porte d'O - Massy et Gentilly Massy donc bon :o
Allez j'aurai les news en fin de semaine pour savoir si je suis retenu. Je crois les doigts en tout cas^^
@Mat : La collocatrice est physiquement très intelligente /ninja :)
uh, comme quoi, j'allais à Gentilly en journée pour des rdv médicaux etc, ca m'paraissait plutôt ok le coin ou j'allais, j'ai du tomber sur LE coin potable :toothless
Bah vu ce que tu dis ouai, c'est plutôt bon signe alors, wait&see =) C'est cool, tu prendra la relève de Stan, moi puis Pez (enfin, il y est toujours je crois !) :clown: On croise les doigts pour toi, si le feeling est bien passé c'est essentiel.
uhuh je vois bien le bâtiment, very nice :) t'façon, le 14e ca roxx :o