|
The Bullshit Thread (pg. 998)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Hum oui je dirais aussi que ça sent la rev*nche !!!
Sortez vos bateaux on va se faire les vikings !!!! :thepirate :toocool: :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:
Elle a 26, et le gamin 4 ou 5 jsais plus... 'Tain c'est juste le fait qu'elle ait un gamin qui me fait flipper, m'enfin elle m'a dit qu'elle le déposerai chez le père :disbelief :disbelief :disbelief
|
c'est sur que si c'est juste une relation comme ca, elle pourra toujours le déposer chez son père, mais si ca dure, tu le verras plus que son père. sauf si bien sur ils font comme le new de mon ex, le gosse 1 jour chez son père un jour chez sa mère (une enorme débilité selon moi...)
et + 1 avec _IDS_ meme si on sait déja que c'est toi qui va morfler donc ca va :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
LOL :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
le gosse 1 jour chez son père un jour chez sa mère (une enorme débilité selon moi...)
|
1 jour sur 2 ? :nervous:
Ouch deja que une semaine sur 2 ca devient vite dur à gérer quand le gosse grandit... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
le gosse 1 jour chez son père un jour chez sa mère (une enorme débilité selon moi...)
|
En quoi tu peux te prononcer là-dessus puisque tu as pas de gamin ?
Moi je fais ça pratiquement depuis la naissance avec mon fils, 1 jour sur 2 aussi, ça se passe très bien et au moins il voit ses deux parents.
C'est pas parce que les juges ont plus tendance à laisser la garde à la mère que c'est la meilleure méthode. Et puis faut peut-être aussi penser aux parents, les mères ont pas plus besoin de leur enfant que les pères, l'amour des enfants c'est pas codé dans le chromosome Y...
(Ce message a été écrit très calmement, sans énervement, je précise parce que vu l'ambiance un peu chaude du forum entre les 2 tours)
EDIT : je voulais dire le chromosome X évidemment :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En quoi tu peux te prononcer là-dessus puisque tu as pas de gamin ?
Moi je fais ça pratiquement depuis la naissance avec mon fils, 1 jour sur 2 aussi, ça se passe très bien et au moins il voit ses deux parents.
C'est pas parce que les juges ont plus tendance à laisser la garde à la mère que c'est la meilleure méthode. Et puis faut peut-être aussi penser aux parents, les mères ont pas plus besoin de leur enfant que les pères, l'amour des enfants c'est pas codé dans le chromosome Y...
(Ce message a été écrit très calmement, sans énervement, je précise parce que vu l'ambiance un peu chaude du forum entre les 2 tours) |
Oué non g pas développé sorry.
J'ai vécu le mode 50 semaines par an on te rabache qu'un est un con.
Et 2 semaines tu vois l'autre parent.
Ca crée un flou certes. Pour le changement 1 semaine sur 2 j'ai vu sur une personne de 17 ans à l'adolescence ca PEUT ne pas aider à la stabilité.
Je n'ai pas non plus de solution miracle. ne pas en voir un c'est pire, avoir les 2 qui se battent encore pire.
Mais jai du mal a concevoir le 1j / 2 a l'adolescence. Apres faut voir au cas par cas : distance tout ca !
Et oui je suis le 1er a rabbacher que l'egalité homme femme est inexistante dans les divorces :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué non g pas développé sorry.
|
C'était à d&b que je répondais :)
Mais sinon pour le moment il est pas ado, il a 5 ans et à partir de septembre prochain il habitera chez sa mère qui déménage à 20 bornes de Strasbourg, donc impossible de faire du partage de garde avec une école aussi loin de chez moi.
Sinon ma mère épluche les journaux dès que ça parle de divorces, de nouvelles jurisprudences et trucs dans le genre, et à un moment elle m'avait découpé un article qui montrait qu'un enfant peut maintenant décider à partir de 10 ans chez quel parent il veut aller habiter. Donc si vraiment il se sent pas bien chez sa mère d'ici 5 ans, il pourra décider de venir habiter chez moi.
Mais sinon contrairement à plein d'histoires que j'entends, la garde s'est toujours très bien passée avec mon ex, on s'échange les soirs de garde quand on doit bosser plus longtemps, on s'échange les week-end pour les festivals trance mal placés (enfin je précise pas les raisons :)) donc certains parents s'organisent mieux en étant séparés qu'en habitant ensemble. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En quoi tu peux te prononcer là-dessus puisque tu as pas de gamin ?
Moi je fais ça pratiquement depuis la naissance avec mon fils, 1 jour sur 2 aussi, ça se passe très bien et au moins il voit ses deux parents.
C'est pas parce que les juges ont plus tendance à laisser la garde à la mère que c'est la meilleure méthode. Et puis faut peut-être aussi penser aux parents, les mères ont pas plus besoin de leur enfant que les pères, l'amour des enfants c'est pas codé dans le chromosome Y...
(Ce message a été écrit très calmement, sans énervement, je précise parce que vu l'ambiance un peu chaude du forum entre les 2 tours)
EDIT : je voulais dire le chromosome X évidemment :toothless |
avant de répondre, juste une question, il y a avait combien de km vous séparant toi et la mère de ton fils ? |
|
|
| severnayaprods |
Hé ho, je voulais pas rendre ce thread sérieux à la base hein :toothless
On s'est mis d'accord sur le fait qu'on voulait passer du bon temps sans avoir de contraintes, on verra bien par la suite :)
:disbelief :crazy: :whip: :tongue2 |
|
|
| d&b |
wow putain la merde de gars sur TF1 !! :eek: :eek: :wtf: :wtf:
j'ai un fils comme ca je lui colle un coup de fusil :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
avant de répondre, juste une question, il y a avait combien de km vous séparant toi et la mère de ton fils ? |
En ce moment je suis à 10-15 minutes de vélo de chez elle, donc ça doit faire 5km maxi.
Quand on s'est séparés on habitait à 500m pendant 1 an 1/2.
C'est vrai que c'est une condition essentielle pour une garde 1 jour sur 2 d'habiter pas trop loin l'un de l'autre. |
|
|
| rafon3 |
Je m'excuse vraiment de parler de çà maintenant, au beau milieu de vos discussion de séparations :(
Mais j'ai l'enterrement de vie de garçon d'un pote ce samedi.
Elle a été avancée pour des raisons de dispo de certains, ce qui fait qu'on a pour ainsi dire rien d e prévu...:nervous: :nervous:
Auriez vous des idées par hasard?
Des trucs qui demandent donc pas trop de préparation, ni un énorme budget.
Par contre on serait pas mal apparemment, çà peut être sympa....
Comme vous vous en doutez çà urge un peu :D :D :toothless :clown: |
|
|
|
|