|
The Bullshit Thread (pg. 610)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
C'EST PAS VRAI......... :wtf: :eek: :eyes: :wtf: :eek: :eyes: :wtf: :eek: :eyes: :wtf: :eek: :eyes:
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour ceux qui ne sont pas au courrant...
[IMG*]http://img16.**************/img16/25/dsc009528eg.jpg[/IMG]
:toothless |
|
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ouragan Katrina
Les mecs ils vont se réfugier dans un dome, et il lache. C'était à prévoir en même temps... |
sympa, le temps d'un concert de Tiesto :toothless
[email protected] :wtf:
...je sors :( |
|
|
| stanymi |
Et ouais les mecs, c ca la classe...
:D :cool: :cool: :cool:
Dites voir, est-ce que vous pensez que je peux récupérer des tunes pour la photo ( qui est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! ) lol
Nikos m'avait fait voir ca sur son portable samedi, j'en revenais pas. :eyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dites voir, est-ce que vous pensez que je peux récupérer des tunes pour la photo ( qui est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! ) lol
|
Demande lui au moins acces privilegié à ces prochaines soirées ^^ |
|
|
| d&b |
hier soir en sortant du boulot vers les 18h un gosse s'etais viandé en mob avec un pote. Rien de tres grave visiblement, une bonne viandé comme on s'est tous pris, mais une femme décide quand meme d'appeler les pompiers. (alors que le gars s'en allait, donc c'est qu'il etait pas mort encore hein..)
les pompiers arrivent, qui dit pompier dit gendarme, donc les gendarmes sont venu aussi pour surveiller les opérations.
un pote passe par là en voiture, tranquille il rentre chez lui apres le boulot.
A 21h les flics sonnent chez lui, "bonsoir, on vous a vu passer en voiture sans ceinture, ca fera 90€ et -3 points sur le permis"
euh ouai ok on achete pas de calendrier merci :crazy: :crazy:
scool hein ?!! :stongue: :stongue: :stongue: :D :D |
|
|
| Mister NjoY |
| L'abus...:rolleyes: |
|
|
| d&b |
dimanche je me suis apercu de ce qu'est le mag onlyfordjs.
je l'ai acheté parce que je me faisais un peu chier en attendant le train (et playboy est en rupture.. :p )
déja la couv avec Danzel qui reprend put your hands up in the air...
ensuite l'album d'Anaklein
seconde page, une pub pour Guetta
et l'interieur ben c'est super, avec Corti, Magic System etc..
bon ok y'a quelques truc bien, mais ce que j'aime le plus c'est la rubrique "Prods".
ils parlent de toutes les nouveautées dans plein de style différent.
et y'a meme la trance, sauf que truc vachement zarb, les ziks sont notés avec des p coeurs excepté en trance hardstyle et hardcore..
faudra ptètre leur louer un testeur de trance pour leur mag |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by d&b
[...]
ils parlent de toutes les nouveautées dans plein de style différent.
et y'a meme la trance, sauf que truc vachement zarb, les ziks sont notés avec des p coeurs excepté en trance hardstyle et hardcore..
faudra ptètre leur louer un testeur de trance pour leur mag |
Je l'achetais de temps en temps y'a ~5 ans de ca et déjà à l'époque ils étaient pas super fan de Trance :D Je le prennais uniquement pour voir les nouveautés parce que le reste du mag c'était un peu du vent :o Il me semblait que j'avais encore qq numéros dans un coin mais j'ai du tout bazarder quand j'ai déménagé. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
hier soir en sortant du boulot vers les 18h un gosse s'etais viandé en mob avec un pote. Rien de tres grave visiblement, une bonne viandé comme on s'est tous pris, mais une femme décide quand meme d'appeler les pompiers. (alors que le gars s'en allait, donc c'est qu'il etait pas mort encore hein..)
les pompiers arrivent, qui dit pompier dit gendarme, donc les gendarmes sont venu aussi pour surveiller les opérations.
un pote passe par là en voiture, tranquille il rentre chez lui apres le boulot.
A 21h les flics sonnent chez lui, "bonsoir, on vous a vu passer en voiture sans ceinture, ca fera 90€ et -3 points sur le permis"
euh ouai ok on achete pas de calendrier merci :crazy: :crazy:
scool hein ?!! :stongue: :stongue: :stongue: :D :D |
ah les momes avec leur mob' faut tjs ki fassent chier !!!:eek: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ah les momes avec leur mob' faut tjs ki fassent chier !!!:eek: |
Avec le casque à moitié sur la tete :D et quand ils tombent: coup du lapin, et puis ensuite t'as les familles qui vont dire que ce n'était pas de la faute de leur fils, et tralalaa :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |

:haha: :wtf: :toothless :confused: :p :eyes: :clown: :nervous: :eyespop: :tongue2 :tongue3 ;) :o |
|
|
|
|