| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'sais pas si je l'ai déjà dis mais bon
si un jour qqu'1 vous propose de vous mettre 2 vis dans la machoire : refusez, ca fait mal :whip: :whip:
les vis posées le mois dernier n'ont pas tenues => il a fallu en remettre 2 autres ailleurs
j'ai l'impression d'avoir toutes les dents cariées & le mal de dent j'crois bien qu'il y a rien de pire :whip: :whip: :whip: |
Oui, tu nous l'avais déjà dit... :(
| quote: | | quelqu'un pourrait me confirmer que le paracétamol ca ne fait aucun effet :conf: :conf: |
Bah moi perso... si !!!
Heureusement qu'il y a ça parce que sinon les maux de têtes dès que je suis un peu malade...
Bon alors pour le reste chais pas, j'ai jamais testé... j'ai jamais eu :conf:
Ca te fait rien pour tes maux de dents ? :conf: |
|
|