|
The Bullshit Thread (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah bon????? lol
desolé mais je ne vois pas tout sur le forum ;)
je ne suis pas comme toi eternellement sur TA :D |
dommage pour toi mais hier j'ai passé moins d'une heure sur TA et encore moins la veille.
J'profite de mes vacances, je retournerais sur TA en intensif quand j'aurais repris le boulot:D |
|
|
| stanymi |
Bon ca y est je me suis remis a la quete d' un boulot car je finis mon contrat début mai...
Et j' ai trouvé ce site où tout en haut à droite il y a un bouton "bouton d' urgence", ca m' a intrigué et j' ai donc cliqué...MDR !!!!
C bien ce truc.:D |
|
|
| _greggy_ |
ca pourra vous servir

EDIT :
Voilà un test qui mérite qu'on s'y attarde ! Ne trichez pas, mais
réfléchissez !
Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.
A ta droite, un ravin à perte de vue.
A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse
et dans la même direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler).
Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi,
un hélicoptère qui te suit en rase motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.
Comment fais-tu pour t'arrêter?
(Réponse plus bas. Mais réfléchis 2 minutes)
Tu descends du Manège ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ca y est je me suis remis a la quete d' un boulot car je finis mon contrat début mai...
Et j' ai trouvé ce site où tout en haut à droite il y a un bouton "bouton d' urgence", ca m' a intrigué et j' ai donc cliqué...MDR !!!!
C bien ce truc.:D |
tu n'avais pas parler un moment d'un boulot pres de Metz?
si tu as des connaissance en reso sophie peut en proposer un dans sa boite ;)
@ greggy : phenomenale celle là !! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu n'avais pas parler un moment d'un boulot pres de Metz?
si tu as des connaissance en reso sophie peut en proposer un dans sa boite ;)
@ greggy : phenomenale celle là !! :haha: |
BEn en fait c Julie qui avait une possibilité d' aller bosser à Metz...Je sais pas trop ou ca en est.
Mais de toute facon, la ou je trouve du boulot elle me suit vu qu' elle peut en trouver sans pb.(infirmière, c ce que j' aurais du faire).
Donc ouais, que Sophie m' envoie sa proposition, ca m' intéresse toujours :)
Merci en tt k de penser aux copains ;)
| quote: | Originally posted by _greggy_
Voilà un test qui mérite qu'on s'y attarde ! Ne trichez pas, mais
réfléchissez !
Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.
A ta droite, un ravin à perte de vue.
A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse
et dans la même direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler).
Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi,
un hélicoptère qui te suit en rase motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.
Comment fais-tu pour t'arrêter?
(Réponse plus bas. Mais réfléchis 2 minutes)
Tu descends du Manège !
Ce n'est plus de ton âge!! |
Le pire c que j' ai réflé chi à ton truc et me suis dis...
"Mais pourquoi s' arreter vu qu' on va tous à la même vitesse ?"
--->Voilà c t ca ma réponse.J' ai pris ca vachement au sérieux remarquez. |
|
|
| Shito |
Un ptit jeu tres sympa, le genre de trucs qu'une fois commencé on a du mal à décrocher...
http://www.crystalnewmedia.com/gridlock/gridlock.html
Objectif: faire sortir le rectangle bleu du jeu, en bougeant les rectangles verticaux uniquement verticalement, et les rectangles horizontaux uniquement horizontalement. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Un ptit jeu tres sympa, le genre de trucs qu'une fois commencé on a du mal à décrocher...
http://www.crystalnewmedia.com/gridlock/gridlock.html
Objectif: faire sortir le rectangle bleu du jeu, en bougeant les rectangles verticaux uniquement verticalement, et les rectangles horizontaux uniquement horizontalement. |
arggg, c trop fort !
Je me suis arreté au niveau 4 car qd mm, je suis au boulot...:whip: :whip: :whip:
3 premiers niveaux passés sans difficultés; le mec trop doué...:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| j'y avais joué y'a qques moi de ca, j'étais arriver vers le 50eme assez facilement. Y'en a qq1 qui sont bien chauds mais dans l'ensemble ca passe bien |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'y avais joué y'a qques moi de ca, j'étais arriver vers le 50eme assez facilement. Y'en a qq1 qui sont bien chauds mais dans l'ensemble ca passe bien |
oh l' autre...
Copie d' écran, je veux une copie d' écran pour prouver.:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
je viens de checker, je suis au 32 eme niveau,
envoie moi un mail a greggy(at)ifrance.com
j'te répondrais avec copie d'écran des niveaux si tu veux |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je viens de checker, je suis au 32 eme niveau,
envoie moi un mail a greggy(at)ifrance.com
j'te répondrais avec copie d'écran des niveaux si tu veux |
a fond dedans le greggy, on voit que yen a en vacances :whip: :whip: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a fond dedans le greggy, on voit que yen a en vacances :whip: :whip: ;) |
j'étais arrivé à ce niveau un soir.
les épisodes 32 à 35, il faut compter 3 minute par épisode, par contre le 35 ca fait plus de 10min que je suis dessus & je calle :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|