|
The Bullshit Thread (pg. 334)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
ce mec a été au Club88, avec les loosers de 25 ans en 205 tuning qui écoutent la FF et Rohff, avec comme accessoire indispensable la copine de 14 ans... Dans la boite le DJ risque tous les samedis de se faire piquer ses platines, pendant que la bagarre générale éclate... C'est tres tres bien quoi ! :p |
|
|
| oxy |
Il ressemble à Ice ton DJ Stan :clown:
Sinon courage Corry, le plus dur c'est la conduite :whip:
Crois en mon experiance  |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'as pas encore remarqué que tout ceux qui l'ont raté ont fait 6 fautes?:rolleyes: |
ça sous entend quoi ça :conf: ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by oxy
Il ressemble à Ice ton DJ Stan :clown:
Sinon courage Corry, le plus dur c'est la conduite :whip:
Crois en mon experiance |
Merci, car je crois que ça va être le plus dur, surtout avec ma mère :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by The Corry
Merci, car je crois que ça va être le plus dur, surtout avec ma mère :nervous: |
Je connais pas ta maman :p mais je suis sur que c'est rien a coté du sadisme de ces foutu inspecteurs de m**** :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by oxy
Je connais pas ta maman :p mais je suis sur que c'est rien a coté du sadisme de ces foutu inspecteurs de m**** :whip: :whip: :whip: :whip: |
MDR !!! je disais ça de ma mère, on disant qu'elle va surment être tellement stressé que ca va plus m'ennerver que m'aider. Mais c'est sûr que les inspecteurs ont une reputation à tenir :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
... c'est sûr que les inspecteurs ont une reputation à tenir :p |
et des permis à ne pas donner ;) |
|
|
| d&b |
chtite question, j'ai formaté y'a 2 3 jours et je réinstall un peu et là je dois remetre un client ftp, j'en ai déja utilisé des dizaines qui allaient tous plus ou moins bien, des gratuits des moins gratuit mais qui le deviennent, des pas gratuits du tout, des qui marchent pas enfin tout quoi.. mais là j'ai envie d'arreter de cracker à tout va.. (non je déconne) j'ai juste envie d'en prendre un gratuit.. :p
pour vous quel est le meilleur client ftp gratuit ?
j'ai utilisé filezilla jadis il allait bien sauf qu'il voulait absolument changer la casse des nom des fichiers que je voulais uploader, si le fichier commencait par une majuscule il mettait tout le nom en majuscule et inversement si il etait en minuscule, ce qui parfois posait des probs de 404.. |
|
|
| stanymi |
ben moi j'ai utilisé pdt longtemps flashFXP mais le pb c que c payant et que vu que je veux tjs avoir les dernières versions, les cracks ou serial st pas tjs fiables ce qui fait qu'à la longue utiliser FlashFXP s'est révélé galère.
J'utilise maintenant WS_FTP qui est gratuit mais qui a un petit pb (et pas des moindres... :rolleyes: enfin, j'ai pas creusé trop ca m'étonne qu'il le fasse pas), il ne permet pas le resume :clown: :clown: :clown: C très con pour un client FTP. Mais vu que ts mes comptes st chez free et que les serveurs de free n'acceptent plus le resume, ca me dérange pas trop.
http://telecharger.01net.com/window...fiches/187.html
Rectification, il est pas gratuit :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
(...) que les serveurs de free n'acceptent plus le resume, ca me dérange pas trop. |
Ah bon ? :conf:
Merde j'avais pas fait attention depuis le temps :(
Sinon moi perso je conseille SmartFTP (www.smartftp.com).
Gratuit pour une utilisation personnelle, il est absolument génial.
Comme qui dirait, l'essayer c'est l'adopter. :)
Par contre d'après certains spécialistes, il y a juste un petit défaut, les vitesses de transfert ralentissent quand tu fais du FTPS (FTP sécurisé/crypté). ;) |
|
|
| Romain |
J'utilise LeechFTP pour ma part, freeware.
J'avais une version de WS_FTP aussi il est pas mal... mais il me smeblait qu'il était gratuit aussi. C'est peut-être une histoire de vesion j'avais WS_FTP_LE |
|
|
| stanymi |
"tout vient à point à qui sait attendre"
On parlait de cette expression ce matin ds le bureau, je soutenais à mon tuteur que l'expression correcte était "tout vient à point qui sait attendre" alors que lui disait "tout vient à point à celui qui sait attendre"...
bref, on a googlisé, on a vu qu'on avait tort tous les 2. bref. Et j'ai voulu connaitre l'origine de l'expression, dc j'ai tapé ds google "tout vient à point à qui sait attendre"...
Tout ca pour dire >>>>>>>> :stongue: :stongue: :stongue: le deuxième site que google m'a sorti : c'est ici
voilà je me suis défoulé ca va mieux. |
|
|
|
|