Originally posted by d-miurge
raah pinaise je serais heureux si cette info viendrait a etre vérifié : :eek: http://forums.lemonde.fr/perl/showt...psed&sb=5&part=
ce serait pire que le watergate...:eyes: :nervous: :disbelief
Je demande expressement de pouvoir voir la version non flou :o
(promi, je la garde pour moi :p )
Rivera
tiens c'est Andy qui va etre content :)
(sinon ya que des rouennais de connecté là :p )
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ouais LOL
samedi c t soirée foutage de guele sur Stan...par contre samedi c t aussi en parallèle...grosse montée euh...d'adrénaline :