| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
La modo s'est barré, c'est triste y'a plus de Quote of the year, plus d'histoire avec de l'alcool, des trucs à scandale quoi. :(:(:( |
Ouais :(
Mais bon on une scandaleuse qui a enfin retrouvé un ordi qui marche et va donc pouvoir poster comme une folle :toothless
Par contre elle boit pas donc le mprei, la buvette et cuite msnesque ca sera pas par la l'ambiance :stongue: |
|
|