|
The Bullshit Thread (pg. 356)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
je vais pas me faire avoir cette fois ci ;)
enfin j'espere... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
He he... bah moi ça fait la première année que je ne rentre plus à l'école :) c'est la fêete... heu non par contre c'est encore le stage et bientôt le boulot... :nervous: |
IDEM :)
Par contre, pour le boulot, t'as trouvé ??? :conf: |
|
|
| stanymi |
| Officiellement en CDI aujourd'hui alors inutile de dire que l'oral pour soutenir mon projet, je v me le foutre dans le Q (oui o, encore une allusion au Q) et pis tiens, j'crois que je v aller à l'oral les mains dans les poches, un jogging tout troué et la casquette à l'envers rien que pour me foutre de la gueule une dernière fois de tous ces encu*és de profs qui m'ont fait chié toute ma scolarité ! Bou diou c dit !:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Officiellement en CDI aujourd'hui alors inutile de dire que l'oral pour soutenir mon projet, je v me le foutre dans le Q (oui o, encore une allusion au Q) et pis tiens, j'crois que je v aller à l'oral les mains dans les poches, un jogging tout troué et la casquette à l'envers rien que pour me foutre de la gueule une dernière fois de tous ces encu*és de profs qui m'ont fait chié toute ma scolarité ! Bou diou c dit !:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
Ca se fête :gsmile:
Donc tu va rester tout le temps sur Paris maintenant ???? tu vas pas quitter Rouen, dis :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca se fête :gsmile:
Donc tu va rester tout le temps sur Paris maintenant ???? tu vas pas quitter Rouen, dis :sadgreen: |
ben...
T FOU TOI !!!!
ouais on va habiter à paris mais 95% de mes week-ends, je les passerai à Rouen/Evreux(famille) ;)
Normalement on s'installe à Epône, je sai pas si tu conais, c sur l'A13 entre mantes et paris, donc en 45 minutes, je suis à Rouen et là je serai à 25min du boulot, ca me changera d'1h30 sans compter les frais qui vont être moindres. Enfin, voilà, c très cool, suis content ! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Par contre, pour le boulot, t'as trouvé ??? :conf: |
Je suis normalement (mais y'a aucun doute) embauché par la boîte chez laquelle je fais mon stage. :rolleyes: (enfin plutôt :D :tongue2 :tongue3 )
Donc no besoin de chch... je sais c'est facile... :D
Alors comme ça Stan tu seras sur Paris (presque...) eh beh... vivement dans quelques mois ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors comme ça Stan tu seras sur Paris (presque...) eh beh... vivement dans quelques mois ;) :D |
Tu sais Maxx, j'ai une copine quand mm... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu sais Maxx, j'ai une copine quand mm... |
:conf: !!!
Alors là mon pauvre Stany faut arrêter de trop interpréter ;)
Je disais juste ça pour souligner le fait, que d'ici un ou deux mois (quelques mois) on pourra éventuellement se voir sur Paris, et ça plus souvent que quand j'ai commencé mon stage, et qu'on arrivait même pas à se donner rencart pour manger le midi ensemble... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: !!!
Alors là mon pauvre Stany faut arrêter de trop interpréter ;)
Je disais juste ça pour souligner le fait, que d'ici un ou deux mois (quelques mois) on pourra éventuellement se voir sur Paris, et ça plus souvent que quand j'ai commencé mon stage, et qu'on arrivait même pas à se donner rencart pour manger le midi ensemble... :rolleyes: |
J'avais compris, t'inkiète, c t juste pour te charrier...comme ca on pourra se voir c clair, mettre à jour des bases de données, faire des nouvelles cartes et tout, trop la classe. :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: Sinon tu réinstalles ce week-end ?2 jours ca devrait aller, à moins que t l'anniversaire de mémé ? :tongue2 |
|
|
| boullette |
| ouai bein pour moi, c'est dans 3ans normalement le grand saut! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'avais compris, t'inkiète, c t juste pour te charrier...comme ca on pourra se voir c clair, mettre à jour des bases de données, faire des nouvelles cartes et tout, trop la classe. :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
le salot.... :mad: :D
| quote: | | Sinon tu réinstalles ce week-end ?2 jours ca devrait aller, à moins que t l'anniversaire de mémé ? :tongue2 |
nan c'est fait, mais par contre j'ai remis que le driver de la carte graphique :toothless...
j'essaie de faire la suite ce soir... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| Quelle histoire, tu devrais faire un road-book ou un truc ds le genre ou tu marquerais tous ces événements qui t'arrivent.lol |
|
|
|
|