|
The Bullshit Thread (pg. 464)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| vous savez qu'apres avoir enchainé La vie de Brian, Brazil et Las vegas Parano, on a un peu du mal :crazy: :crazy: :wtf: :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
vous savez qu'apres avoir enchainé La vie de Brian, Brazil et Las vegas Parano, on a un peu du mal :crazy: :crazy: :wtf: :D |
il te reste plus qu'à mater Existenz,The Butterfly Effect, et Requiem for a Dreams et tu passes une bonne nuit pour sûr...:toothless |
|
|
| boullette |
me rappele plus ou je dois poster ca donc je le fais la:
qlq un peut me dire l'artiste et le titre de ce morceau: le lien.
merci!!! |
|
|
| raph93 |
jvais etre un peu HS là... :D
kk'un sait à combien sont les consos à la Sensation White ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
jvais etre un peu HS là... :D
kk'un sait à combien sont les consos à la Sensation White ? |
je sais juste que c'est 2 jetons la redbull à 2€ le jeton ca fait 4 € (bravo! vive moi!)
la biere ca doit etre un jeton, le reste je sais pas je ne bois que de la redbull et rien d'autre |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais juste que c'est 2 jetons la redbull à 2€ le jeton ca fait 4 € (bravo! vive moi!)
la biere ca doit etre un jeton, le reste je sais pas je ne bois que de la redbull et rien d'autre |
ok ca va les prix sont corrects ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
ok ca va les prix sont corrects ;) |
Eh ouais, on est pas en France... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Mail qui vient de l'ile de la réunion
> > je pense que la plupart d'entre vous connait le
> > comédien "jamel debbouze"; et parmis vous combien se
> > sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?
> > certains d'entr- vous me diront "c'est génétique, ou
> > alors il a eu ça quand il était enfant..."
> > et bien ici à l'île de la réunion, petite île de
> > l'océan indien nous avons la réponse!!
> > Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le
> > voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le
> > net.
> > Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte
> > le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et
> > une fille.
> > Son fils était parti en france (région parisienne)
> > pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean
> > Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et
> > attendait paisiblement son métro.
> > lorsque soudain un groupe de jeune se dirigent vers
> > lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son
> > blouson.
> > Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un
> > coup il se trouve en contre bas sur les rails.
> > Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il
> > prend le métro mais de pleine face.
> > Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait appé
> > par le train et y a laissé son bras.
> > Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en
> > aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à
> > personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder
> > son bien.
> > sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais
> > demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de
> > Jean-Paul.
> > Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire
> > n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
> > si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui
> > aime ce comédien et aux autres aussi.
> > Pour plus de renseignements, il vous suffit soit :
> > - d'aller sur www.clicanoo.com et de chercher dans le
> > journal de la semaine dernière (début décembre).
> > - ou vous pouvez aller sur www.google.fr et taper
> > "jamel poursuivi par son passé" |
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...idArticle=30213
>> Affaire à suivre :eyes: |
|
|
| webandyscott |
Jamel c une merde, un connard comme pas 2. C'est une racaille qui se la pète, y'a des coup de fusil qui se perdent...
Y'a qu'à voir le reportage sur Entrevue de son soit disait match de la solarité aux pauvres organisé au Maroc y'a 1 an et demi de ça... :rolleyes: :rolleyes: tout simplement honteux. et dire que c'est une des acteurs les mieux payés de France :rolleyes:
Jamel de Merde... |
|
|
| webandyscott |
Spam addict....
Sinon ce matin au shop Blue Box - Teddy Smith de Montauban, ASOT Yearmix 2004 on air :) et là 2 types viennent me voir et me disent: "vous en passez souvent des sons comme ça, c'est de la trance ça...". Puis j'ai dit que c'était moi qui était calé là-dedans, on a dicuté de PVD pendant 20 minutes (ils étaient fans de PVD apparement ^^). Je leur ai dit que je m'étais fait TIC², ils étaient fous :) !!! Puis je leur ai dit que j'allais surement voir Van Buuren à Barcelone le 5 février et apparement ils doivent repasser me voir pour me dire qu'il me suivent... ^^
:toocool: :toocool:
Moi je vous dit que la Trance c'est comme en 39-45 avec les résistants, les pe groupe se forment et on connaitra notre délivrance nous aussi un jour ! :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je vous dit que la Trance c'est comme en 39-45 avec les résistants, les pe groupe se forment et on connaitra notre délivrance nous aussi un jour ! :disbelief |
Ferry Tayle notre Jean Moulin ! :D |
|
|
|
|