| stanymi |
| quote: | Originally posted by Slyk_Hat
um... je suis americain. je ne parle pas french bien, mais je veux apprendre... le premier raison que j'ecris , je veux un choutte dj nom pour meme seul... mon heritage est francais, si je veux un nom de france... |
dj Paris :conf:
:D :conf: :toothless |
|
|