|
The Bullshit Thread (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Merci pr le compliment.
En tte modestie (enfin presque :toothless) ils sont pitoyables ses montages. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Merci pr le compliment.
En tte modestie (enfin presque :toothless) ils sont pitoyables ses montages. |
meme moi je fais mieux que ces pe montages ridicules, j'irai presque se foutre de sa teté sur le thread concerné :toothless |
|
|
| jploveparade |
Martin Verkerk
Quatre missiles , chronométrés respectivement à 193, 207, 202 et 197 kilo- mètres/heure. Quatre aces successifs délivrés en fin de match, pour conclure en beauté une qualification inattendue pour les quarts de finale de Roland-Garros. Vainqueur (6-3, 6-3, 7-5) de l'Allemand Rainer Schüttler, n° 11 mondial et finaliste de l'Open d'Australie en janvier, dimanche 1er juin, Martin Verkerk est l'invité surprise de la deuxième semaine des Internationaux de France.
:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jploveparade
Martin Verkerk
Quatre missiles , chronométrés respectivement à 193, 207, 202 et 197 kilo- mètres/heure. Quatre aces successifs délivrés en fin de match, pour conclure en beauté une qualification inattendue pour les quarts de finale de Roland-Garros. Vainqueur (6-3, 6-3, 7-5) de l'Allemand Rainer Schüttler, n° 11 mondial et finaliste de l'Open d'Australie en janvier, dimanche 1er juin, Martin Verkerk est l'invité surprise de la deuxième semaine des Internationaux de France.
:p |
je crois qu'il va pas aller plus loin ce Verkerk, il va voler contre MOYA ;)
en parlant de RG, ya Clément qui vient de se faire exploser par Costa :( Ces espagnols...... :whip: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je crois qu'il va pas aller plus loin ce Verkerk, il va voler contre MOYA ;)
en parlant de RG, ya Clément qui vient de se faire exploser par Costa :( Ces espagnols...... :whip: ;) |
oui, maudits espagnols ... :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en parlant de RG, ya Clément qui vient de se faire exploser par Costa :( |
:eyes: :eyes:, il reste une chance pour les frenchies
C'est pas Alizée mais elle est bonne à autre chose :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
:eyes: :eyes:, il reste une chance pour les frenchies
C'est pas Alizée mais elle est bonne à autre chose :D |
Je la vois bien en finale contre agassi.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je la vois bien en finale contre agassi.... |
méchant va... je suis sur qu'elle va nous faire quelque chose ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
méchant va... je suis sur qu'elle va nous faire quelque chose ... |
je rigole bien sur.... d'autant plus que tu seras sur place samedi pour nous faire tes commentaires à chaud.....(ramènes nous un t-shirt plein de sueur ou une vieille chaussette au moins:D ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
je rigole bien sur.... d'autant plus que tu seras sur place samedi pour nous faire tes commentaires à chaud.....(ramènes nous un t-shirt plein de sueur ou une vieille chaussette au moins:D ) |
pour le t-shirt ou la chaussette, c'est pas grave si c'est un des miens ? :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour le t-shirt ou la chaussette, c'est pas grave si c'est un des miens ? :D |
euhhhhh à fortiori, un peu si, ceux d'une galinette cendrée seraient plus agréables.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
euhhhhh à fortiori, un peu si, ceux d'une galinette cendrée seraient plus agréables.... |
excellente la référence rafon ;)
La question est de savoir quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? :stongue: (cf Les Inconnus) |
|
|
|
|