| d&b |
cette année je rate pas le chant du gros, y'a du beau monde, souchon :nervous: IAM, Renan Luce, Dutronc :cool: , Johnny Clegg et surtout pour la fermeture y'a Explosion de caca :toothless :toothless
en plus c'est le 11 septembre, je suis sûr qu'ils vont nous faire un ptit truc pour l'occasion :gsmile: |
|
|