Originally posted by matviscafcb
Sur Paris non et en plus on livre gratos mais c'est clair faut pa se gener pour batailler les prix chez nous sa marche plutot pas mal :p
Le "pb" c'est qu'on sait toujours pas ou tu bosses :D
matviscafcb
c'est vrai sa mais je tient a garder l'anonymat :toothless
Boulanger ;)
raph93
à quand un groupe TA-FR sur FaceBook ? :toothless
JLP
Mister NjoY
Defcon_7
quote:
Originally posted by raph93
à quand un groupe TA-FR sur FaceBook ? :toothless