| rafon3 |
Fake obligé!
Mettons que tu habites à 500m à vol d'oiseau de "la base" (je suis gentil), t'imagines la quantité le liquide qui resterai dans les tuyaux quand t'as fini de te servir!!
Comment ils font pour les vider!! Et puis dans le cas où ils "aspireraient" c'est forcément jeté çà après, tu peux pas le resservir , c'est pas viable :conf: |
|
|