|
The Bullshit Thread (pg. 203)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Non je trouve que la travail est bien fait :toothless |
LOL keske tu sous-entends toi hein ?:disbelief |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL keske tu sous-entends toi hein ?:disbelief |
Que cette sig a été faite spécialement pour moi :D en tous cas j'en suis fan, voilà tout :clown: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Que cette sig a été faite spécialement pour moi :D en tous cas j'en suis fan, voilà tout :clown: |
Heyhey, oué moi aussi g assez bosser dessus LOL
Taa tte fièrotte de son exploi MDR:cool: |
|
|
| Lytchix |
| Le CAC 40 reprend 0.26% aujourd'hui... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le CAC 40 reprend 0.26% aujourd'hui... |
Loi Perben II a été adoptée malgré les cris des opposants, des caméras vont apparaître chez vous.
Ils pourront aussi infiltrer votre PC à distance pour consulter vos fichiers.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Loi Perben II a été adoptée malgré les cris des opposants, des caméras vont apparaître chez vous.
Ils pourront aussi infiltrer votre PC à distance pour consulter vos fichiers.... |
J'ai pas trop suivi l'affaire mais apparemment on pourra plaider coupable pour que la procédure s'accélère, c'est ça?
La justice s'américaniserait-elle? ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le CAC 40 reprend 0.26% aujourd'hui... |
J'adore ;)
Et oui, le Forum TA-Fr se caramailise, mon cher Lytchix.
Le Chouk' y va fort, mais je trouve qu'il y a du répondant du coté de Taa, la sig est clairement sexy, on a pas l'habitude de ça sur ce board. A faire des sig comme ça, tu vas pas refroidir les ardeurs du père Choukry et tu risques peut etre d'en réveiller d'autres.... Mon avatar va commencer a rugir de plaisir.
En tt cas les photos laissent a penser que tu aimes le noir ;)
Un passé gothique peut etre.... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La justice s'américaniserait-elle? ;) |
La France mon cher ami la France!!!:nervous: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Le Chouk' y va fort, mais je trouve qu'il y a du répondant du coté de Taa, la sig est clairement sexy, on a pas l'habitude de ça sur ce board. A faire des sig comme ça, tu vas pas refroidir les ardeurs du père Choukry et tu risques peut etre d'en réveiller d'autres.... Mon avatar va commencer a rugir de plaisir.
En tt cas les photos laissent a penser que tu aimes le noir ;)
Un passé gothique peut etre.... |
OULA mais c moi que vous faites rougir :p
C vrai que choukri n'a pas sa langue dans sa poche ;) mais j'adore discutailler avec lui ...
Sinon attention pcq si ton lion peu se mettre à rugir mon dragon peu se mettre à cracher ... du feu oué kan mm je suis pas une grooooosse dégeulasse LOOOOOOOL
J'm bien certains styles gothiques qui restent soft (question fashion) mais j'm aussi le style sporty, retro, classe etc... je suis un caméléon :toothless
ps: le style gothique est p-e lié aux groupes ou chanteurs (chanteuses) hors trance que j'écoute aussi bcp ....
J'ai fait la même signature en négatif qui fait vachement techno-trance mais comme le skin du forum est noir je trouve que la version noire rend mieu... sinon en négatif ça donne ça (j'm bcp aussi :p):
 |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le CAC 40 reprend 0.26% aujourd'hui... |
Et le taux de testostérone de Choukri il a pris une augmentation de combien ces derniers temps ?
Merci de votre réponse au + vite Docteur Lytchix, le cas devenant pathologique ;) :toothless

:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'adore ;)
Et oui, le Forum TA-Fr se caramailise, mon cher Lytchix.
Le Chouk' y va fort, mais je trouve qu'il y a du répondant du coté de Taa, la sig est clairement sexy, on a pas l'habitude de ça sur ce board. A faire des sig comme ça, tu vas pas refroidir les ardeurs du père Choukry et tu risques peut etre d'en réveiller d'autres.... Mon avatar va commencer a rugir de plaisir.
En tt cas les photos laissent a penser que tu aimes le noir ;)
Un passé gothique peut etre.... |
Oui je crois que Taa se joue de sa plastique pour mettre choukri en transe! ;)
@Aghnar : excellent! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai pas trop suivi l'affaire mais apparemment on pourra plaider coupable pour que la procédure s'accélère, c'est ça? |
Oui, surtout on évite un procès, et limite si on aide à identifier d'autres malfaiteurs on pourrait voir sa peine annulé.
Un peu + d'infos :
| quote: | | La justice s'américaniserait-elle? ;) |
C'est fortement possible... plutôt une modernisation, comme le rappelle le ministre. |
|
|
|
|