|
The Bullshit Thread (pg. 1190)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
non mais tu pourrais te faire bannir. Ce serait la merde pour toi qui passe tout ton temps sur ce forum |
Ah parceque tu fricotes avec les modos toi?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je passe pas ma vie sur TA, mais je viens discuter et délirer avec mes amis, alors que toi en postant sous l'allias Spooks, tu essaies de faire croire que tu host un show international, que t'es reconnu dans le monde entier avec tes 333 auditeurs... :conf: :toothless :disbelief
Tu te prends pour qui l'ami? Qui va me bannir? T'as une idée de qui est swamper? Toi qui vient ici juste pour faire ta pub? Tu sais qui est Laurent Garnier?
:clown: :wtf: :thepirate
Edit : SPooks vient de poster sur le tracklist thread, et es tdeja plus online, je prédis que Tom Neptunes va débarquer et poster dans la minute qui suit...
Hé TOmmy, jte mets au défi de poster dans la meme seconde avec tes 2 comptes... ;) :cool: :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
non mais tu pourrais te faire bannir. Ce serait la merde pour toi qui passe tout ton temps sur ce forum |
Un seul mot suite à tes 2 postes ... megaLoL !!!
Au fait un modo pourrait éditer ta sig qui me parait bien trop grande... Merci:o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
BLA BLA BLA Je me demande meme à quoi ca te sert. C'est pour l'estime de soi ça ? BLA BLA BLA |
T'aurais pu nous dire que sur ton myspace tu fais la promo d'un blog intitulé la.transe.ca.se.danse.skyblog.com où on peut voire un gars qui se la joue tektonik sur un morceau apparemment trance...
Vidéo la : http://www.youtube.com/watch?v=iMn6xyTvrzc
Ca confirme bien que pour percer, tu ne cherches qu'a faire de la leche et a rentrer dans le bizness :o
Sinon pour répondre a ta question, bah j'avoue que ca me fait vraiment tripper de voir comme tu t'essoufles a vouloir devenir le DJ Trance Francais n'1 sur the djlist :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Le poulidor de la trance francais, Tom Neptunes :toothless |
|
|
| Severnayaprod |
| DTC :crazy: |
|
|
| Severnayaprod |
Quoi ??
Tu veut créer une rébélion ??
S-kape, fabiesto, silvernay et tom neptunes vont faire une invasion sur TA et prendre le controle, veuillez patienter et attendre les nouvelles instructions des nouveaux boss de la trance in france ...:toothless |
|
|
| Tonton John |
| haha... j'ai pas le moral depuis quelques semaines moi, la ca m'a remonté le moral de lire un tel ramassis de merde. |
|
|
| dansal62 |
Jaloux de la notoriété de DJ Apwal ??? :toothless
Si je croise un Tck qui ose salir la trance avec sa "danse" bidon, je lui fait avaler sa crête avec un mélange de fumier tout frais...
Le gars sur youtube qu'il retourne jouer à tetris, la musique est suffisante pour ses mouvements d'épileptique, pas besoin de la trance pour çà...
Pauvre France d'avoir des individus comme ça, je me demande ce que ça va donner tout ça plus tard :rolleyes: ... |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by dansal62
Je me demande ce que ça va donner tout ça plus tard :rolleyes: ... |
Le mot donner et le nom Tom Neptunes, sont incompatible par défaut. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Tu te préoccupes trop de la vie des gens Severnaya. Tu sembles vraiment frustré dans ta vie pour constamment évoqué le classement thedjlist ou je ne sais quoi.
Vis ta vie on dirait que la tienne est moisie pour te préoccuper autant de celle des autres. |
Cool j'avais besoin d'un psy :toothless
Franchement mec, merci d'être là, tu fais rire beaucoup de gens ici même :cool:
La "base" de TA-FR, ainsi que les "jeunots" arrivés plus récemment...
C'est bizarre mais y'a que toi qui a pas réussi à t'intégrer, enfin y'a aussi tes potes rigolos style fabiesto toussa... Ca fait des années qu'on se marre online, qu'on trip en soirée, qu'on part en vacances ensemble etc... Alors pardon mais pour la mauvaise ambiance, tu repasseras :D
Quand au fait que je n'ai pas de vie... :stongue: :stongue: :stongue:
Ca va j'ai pas le temps de m'ennuyer mon ami, mais par contre je constate que dès que ca flamme sur toi, dans l'heure tu rameutes tous tes potes fabiesto silvermay, le gars qui a copié mon nick etc... pour faire les guignols...
Je t'imagine bien, en costard et avec ta casquette lacoste rouge, appeller tes potes sur ton portable "putain les gars pointez vous, ya severnayaprods y sla raconte encore sur TA, viendez on va le flammer ce mec qui comprend rien à la vie... bla bla bla bla bla bla..."
Merci, sincèrement :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
vu que Tom Neptunes a l'air de manquer de matière grise, je traduis severnaya qui a écrit surement un speech incompréhensible pour toi, du coup en clair ça donne ça.
Suicide toi en écoutant Bob Sinclar ou.... MICHAEL KAISER |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dingue !! Enooooooooorme
OWNEEEEEEEEEEEEEEED !!! mdr Atton !
|
A se demander qui est plus le OWNED de notre ami Greg ou moi sur cette histoire!!! :stongue: :stongue: :stongue:
En tt cas, effectivement, j'suis tomber les 4 pieds dedans! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
C'est toujours les meme frustrés :rolleyes: |
Non, regarde j'ai pas encore participé. :eyes: |
|
|
|
|