Après le Planets, le Circus, l'ozone, l'oval c'est le Zorn qui est fermé.
Bon bah cette fois ci y a pu beaucoup de boite prete a organiser des soirées trance. Dans le nord est tout du moins...
L'hécatombe quand meme en a peine 2 ans...
matviscafcb
Je me cherche un nouveau casque. Sylvain tu m'avait pas sorti une fois un site avce des notes et avis sur pas mal de casque ?
Parce que dans l'idée je veut ca :
Ultrasone DJ pro one
Livré avec sacoche, cable rechange ca a l'air nikel.
Le probleme c'est que c'est pas une marque repandue (il font du tres haut de gamme hifi) et meme si j'ai vu quelques grands jouer avec (Hawtin, VonStroke) j'aurai bien aimé avoir des retour d'utilisateurs
Ami geek si tu passe par la :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je me cherche un nouveau casque. Sylvain tu m'avait pas sorti une fois un site avce des notes et avis sur pas mal de casque ?
(...)
Ami geek si tu passe par la :D
Ben sur Generation Mp3 ou Audiofanzine pour les francophone sinon les geeks du casque et autre en anglais c 'est www.head-fi.org (du moins j en ai pas mal entendu parler sur les forum FR).
Masquer Laurent Garnier (official page)
Good news. Je viens de terminer toute la zik pour l'habillage de Groland pour la rentrée en septembre. Ça va swinger le générique avec Moustic !!!!
ça va envoyer du bois du côté de Groland :toothless