| d&b |
moi chui impressionné par tous ces gens qui s'y connaissent en mécanique, je sais juste où je dois regarder le niveau d'huile et remettre du lave glace, après je touche même plus en rêve.
ça me viendrait même pas à l'idée de vouloir tenter de remettre en état une boite de vitesse, ni même changer une courroie..
là le seul truc que je vais tenter de réparer c'est le système d'éjection lente du cendrier ainsi que sa lumière rouge :toothless
donc là on est pas dans la grosse mécanique :haha: |
|
|