|
The Bullshit Thread (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| A c'est pour çà qu'on te vois plus trop en ce moment!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
A c'est pour çà qu'on te vois plus trop en ce moment!! |
lol |
|
|
| benjamin |
mdr, c'est quoi ce chat bleu avec une tete rouge ?? (à 7h37) :haha:
Mon pauvre o, ca va pas fort en ce moment ;) |
|
|
| Shito |
Ben c'est le chat (c'est une chatte d'ailleurs) qui accompagne toujours Sailor Moon dans ses missions, vs avez jaamis regardé l'anime? :p
Je suis en train de dl le 1er épisode histoire de me marrer un peu, pis ya mm un making of qui circule! :p |
|
|
| rafon3 |
Je suis tout content car on a changer mon joint de culasse avec 2 potes hier (on a mis 12h30 quand même) et çà marche.
Il me reste plus qu'à changer la sonde de cliquetis et un câble qui relie la tête de delco à une bougie et tout ira bien!
J'ai nettoyé le moteur, il est come neuf et en plus on a découvert quelques petites "pannes" du coup il marche comme de la balle!!!!
Coùt total de l'opération : 250€ au lieu de 700-800 chez un garagiste...:D
PS: si çà intéresse on a fait quelques photos, c'est bien marrant... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: si çà intéresse on a fait quelques photos, c'est bien marrant... |
Vas y, balance nous les photos, qu'on rigole un peu... :D :D :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Vas y, balance nous les photos, qu'on rigole un peu... :D :D :D |
Dès que je les ai récupéré je les mets c'est promis... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Dès que je les ai récupéré je les mets c'est promis... |
Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment, que je vais être Pépé de rire devant mon écran... :D
;)
EDIT: Euh... Pété de rire. DSL :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by The Corry
je vais être Pépé de rire |
tu nous fais du stanymi là ! :p
;)
@ rafon : avec les photos je veux bien un ptit didacticiel pour nous dire comment faire cette opération :D
(parce que je sens que ca va m'arriver avec le bol que j'ai en ce moment :( ) |
|
|
| stanymi |
Après le monopoly...
le www.ghettopoly.com
:eyes: sont fous ces américains.
Ca a l'air de bien marcher aux states alors ils ont sorti une petite collection de vetements, sacs,...
mais le mieux est à venir
(spécial pour Rafon & Benjamin qui en rafollent il me semble)
:stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
moi je voudrais bien le....
NOUNOURS!!!! :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi je voudrais bien le....
NOUNOURS!!!! :gsmile: |
Cochonne!!!:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|