|
The Bullshit Thread (pg. 1339)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Le bailey's ça se périme assez vite (genre 1 an), mais sinon le Ricard ça se périme pas.
Après ton truc sans alcool là c'est pas mon domaine ! :toothless |
|
|
| Insigma |
je passe également.
Goûte ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Sans alccol ça se périme forcément plus vite qu'avec, à mon avis après 3 ans déjà un ricard classique ouvert ça doit plus être très bon alors ton anisé sans alcool (quelle hérésie :wtf: ) à mon avis il est mort, mais bon goûte toujours! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est pas vraiment un système de dossiers mais tu as un système de labels.
Par exemple moi j'ai mis un label "compte internet" à chaque mail d'inscription à tel ou tel forum ou site que je reçois. Comme ça quand j'ai besoin d'en ressortir un je clique sur mon label et ça n'affiche que ça !
L'avantage c'est que tu peux donner plusieurs labels à un même mail. Un peu comme si tu l'avais dans deux dossiers quoi, mais sans faire de doublons |
Surtout avec les filtres, l'auto-labelisation des mails c'est :cool:
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il reste plus que l'option pour piloter gmail en ligne de commande (acces aux préférences dans des fichiers de config à editer sous VIM) et la ca sera parfait |
:eyes: :eyes: :eyes: :p
Bon allez je retourne a la config de fluxbox sous mon gentoo. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Surtout avec les filtres, l'auto-labelisation des mails c'est :cool:
|
Ah tiens j'ai jamais fait attention à cet outil, intéressant !! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ah tiens j'ai jamais fait attention à cet outil, intéressant !! :p | :eek: les libellés, c'est quand un des gros atouts de gmail (du moins pour mon utilisation) |
|
|
| Kartman |
| Peut etre un jour je me déciderai a me créer un compte gmail :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: les libellés, c'est quand un des gros atouts de gmail (du moins pour mon utilisation) |
Ouais les libellés je m'en sers déjà mais c'est l'aspect "libellés automatiques" que je n'avais pas vu ! :p
En tout cas je me suis décidé à nettoyer ma boite hotmail !
Des mails non lus depuis septembre 2007 ! :haha:
Bon j'ai mis un répondeur automatique avec ma vraie adresse email, maintenant plus d'excuses pour ceux qui persistent ! :p |
|
|
| Lunar |
| a quoi ça sert les libellés ? et le répondeur automatique aussi j'ai po compris ... " pas disponible à 14h15, veuillez m'envoyer un mail plus tard " :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lool, et là, j'ai envie de dire, c'est le moment de sortir le fameux RTFM :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lunar
a quoi ça sert les libellés ? et le répondeur automatique aussi j'ai po compris ... " pas disponible à 14h15, veuillez m'envoyer un mail plus tard " :conf: |
Non c'est plutot du genre "c'est pas la bonne adresse email espèce de niouk !" :haha:
Non quand même pas mais bon genre si tu pars un mois en vacances ça peut éviter que tes amis s'énervent pour rien :toothless
Les libellés bah c'est comme mettre des étiquettes sur tes mails pour les retrouver facilement ^^ |
|
|
|
|