|
The Bullshit Thread (pg. 1570)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
sinon j'ai appris hier que mon hoeren show serait coupé de moitié pour laisser ce cher Tom mixer 30 min, j'espère qu'il ne passe pas après moi vu le set que j'ai préparé :p |
C'est un spécial pour la 200e de Totally Trance.
Tout le monde fait 30 min...
Pour la prog du 200 c'est ZoR qui gere par contre ca m'attriste franchement de lire ca surtout venant de quelqu'un qui contribue au show.... |
|
|
| birante |
| c'était le fait que Tom passe avant ou après moi que je voulais souligné, parce que j'ai préparé un bon set de déglingos pour le 200 :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
No prob l'interprétation pouvait etre différente ;)
Vivement dimanche pour ecouter tout ca :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu regardes les dates de sortie des tracks, et tu te rends compte que tout ça est sorti au cours des 2 dernières années... C'est peut être pas tant différent que ça, mais depuis 2 ans y'a réellement une recrudescence de CES tracks la (j'aurais pu employer des termes beaucoup moins sympas, j'essaye de rester neutre :toothless )
Et depuis 2 ans on est matraqués par ce genre de track :confused: |
ça rejoint le début du message de Mat : dématérialisation des morceaux et démocratisation du système de production musicale (on va dire ça comme ça :happy2: ) et tu obtiens depuis 2-3 ans une multiplication des morceaux similaires (les nouveaux entrants, pour être + facilement "reconnus" et signer chez Anjunarmadavandit, copiant sans doute les (un peu) + anciens...)
| quote: | Originally posted by Thib'
SI vous avez 5 minutes à perdre (oui ici en Belgique c'est férié :p ), allez faire un tour ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&forumid=6&s=
Y'a Tom Neptunes qui nous pisse à la raie et y'a un monsieur qui semble enclin à se foutre de lui aussi... Vu que ce monsieur est hollandais et ne capte rien à la situation, ca serait bien si on donnait un petit coup de main à Tommy pour se faire connaitre à l'étranger...
En bien ou en mal peu importe :D |
j'ai un lien.... :wtf: :gsmile:
http://www.youtube.com/view_play_li...9A722537FC1AEBC |
|
|
| birante |
waouh !! chapeau l'artiste comme on dit. putin respect le mec a fait un sacré boulot.
je regarderais plus en détails ce soir, ça à l'air d'être un boulot monstrueux !:eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
waouh !! chapeau l'artiste comme on dit. putin respect le mec a fait un sacré boulot.
je regarderais plus en détails ce soir, ça à l'air d'être un boulot monstrueux !:eyespop: :eyespop: |
ah on sent l'ame du bachelier en electronique qui ressort :toothless: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ah on sent l'ame du bachelier en electronique qui ressort :toothless: |
:stongue: n'empêche on aurait eu ça en projet de bac au lieu d'un foutu lecteur de carte d'une station de lavage de voiture, j'aurais eu mon bac la première année :p |
|
|
| Thib' |
just üver lol la tournure que prend le thread de Sam :stongue: :stongue: :stongue:
et dire que ca part pas d'un troll mais que c'est juste l'autre mongol qui vient nous chercher des noises... Trop bon :toothless :toothless :toothless
Edit :
énorme sur son FB :
5th of July : "Trance in France" in supermarkets (Carrefour, Auchan etc)
and specialty stores (FNAC, Virgin etc) ! Thx Wagram Music !
More infos very soon about the release of this stuff from them !
DOmmage, la compil' se nomme "TRANCE 2010 by Only for DJs" et pas "Trance in France" et surtout, sur les commentaires de fnac.com on trouve des trucs genre :
Ce nest pas une compile trance mais un beau fromage de son provenant de l EDM broken tonight n est pas de la trance deadmau5 ne fait pas de trance trance in france connais definitivement rien en trance une belle bande de voleur , compile poubelle qui coute 20e meme un artiste album n est pas aussi chere
Avec 2 commentaires utiles sur 2
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| mathov |
C phenomenal les connerie que jai recu en menace darkox wendem le manager de tom me sort que son pere est dimitry de wit , qu il va dire a son papa dapeller david lewis pour que moi et ma bande de copain on arrete d embeter tom .
le mec il habite pierrefite et son daron est dans le batiment ,a oui et pour porter plainte il passe par sa societe au usa qui elle passe par dubai qui retransmet le dossier au service francais......puis pour finir demain je vais a la police deposer plainte (motif ,??????putin des barres comme tous les jeudi d ou le fait que javai invente les jeudi de tom avant chaque jeudi il sortait uje connerie ce mec |
|
|
| listing_soiree |
Salut les gars,
je voudrais pas être désagréable mais régulièrement ici il y a des gens qui en prennent pour leur grade comme clubxtrem, Daniel Wanrooy, des mecs qui annoncent des soirées trance et j'en passe, et ca devient très désagréable l'ambiance qui règne ici, sans parler des mp pour me demander de la boucler... J'ai vu que je n'étais pas le seul ici à être blasé par les gamineries incessantes et sur des sujets récurrents :rolleyes: Désolé d'habitude je suis joyeux et un peu clasheur mais je préfère prendre un ton grave sinon on va croire que ca me dérange pas plus que ça :D
Je trouve ca assez grave ce qui se passe dans les threads de tracklist et sans parler de celui ci : http://www.tranceaddict.com/forums/...32&forumid=6&s=
Ca ressemble à quoi de balancer des coms haineux comme ca ? Pour des fans de Trance c'est pas terrible dis donc.
Et sinon vous vous êtes jamais dis que tout ça n'était qu'une blague pour vous faire courir ? Un peu gros comme e-mail de menace aussi nan ? :haha: Par ailleurs j'attend toujours certaines preuves que certains voulaient nous donner :crazy:
Bon sur ce vous allez pas me jeter des tomates à la figure d'avoir donner mon avis j'espere... Je dis juste qu'il faut murir, chose qui a été été dis de nombreuses fois d'après certains anciens |
|
|
|
|