|
The Bullshit Thread (pg. 1192)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
on sait que vous etes considéré comme un "forum nuisance" pour la trance en France par l'ensemble des dirigeants de radio et autres |
nom di diou !! C'est donc à cause de nous, pauvre ta-fr, que la trance n'arrive pas à percer en France. Ben merde. Je vais revoir tous mes jugements de valeurs et me remettre sacrément en question là :(
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Severnaya sans prods |
ROFLMAOOOOOOOOOOOOOOOO
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Fallait le trouver ça. Tom Neptunes l'a fait !
Il est trop fort. |
|
|
| Kartman |
Non reste c'est sympa de voir un peu d'animation.
Par contre y a un truc que je comprend pas :
Quand tu dis que TA est vu comme un nuisible tu sous entends que c'est a cause de TA-FR que la Trance marche pas en France ?
Et ca joue en ta défaveur pour être booké ?
Non parce que j'ai deja entendu des critiques sur TA. Par contre ca ne m'a jamais fermé de portes ;)
Eclaire nous un peu la tu dis TA c'est le mal et à part ton classement sur the dj list je vois rien de bien concret.
Alors que pourtant vu le taf de promo que t'as l'air de faire devrait y avoir des resultats :conf: |
|
|
| SL-K |
J'ai bien rit, je ne dirait rien de plus que notre Maitre TN, c triste a dire mais vrais TA-FR nuit au developement de la trance en france alors que partout ailleur ds le monde, le Forum est une référence :toothless
Aller donc écouter Cindy Sander - Papillon de Lumière, la nouvelle star de la chanssons française, déjà ds le top 50!!
Vive la France
:toocool: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Bien sur que les dirigeants réfléchissent à lancer la trance quand il y aura des prods ayant suffisamment d'impact fait par des français :) |
Toi t'es pas bien renseigné :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=377653
D'ailleurs, ça serait pas mal de le mettre à jour les gars ;) |
|
|
| birante |
| quote: | | Originally posted by tommy Gameboy Trancer pour Tom Neptunes |
Ma gad!!!:eek: Gwada mon fwew tu as twravaillé pour le tommy. :D:p
| quote: | Originally posted by SL-K
je ne dirait rien de plus que notre Maitre TN |
Oh putin il se lance dans les sectes le tom maintenant, ho notre gourou tom !!! :haha: :haha: |
|
|
| Rippey64 |
c est marrant que tu menaces les gens de se faire bannir, les ta-fr ce sont toujours amuses a foutre le bordel un peu partout sur le forum, il n'empeche qu'aucun ne s'est jamais fais bannir.
| quote: | Originally posted by SL-K
Aller donc écouter Cindy Sander - Papillon de Lumière, la nouvelle star de la chanssons française, déjà ds le top 50!! |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Je dis pas que c'est de la merde, loin de là mais regarde ce qui est diffusé en nationale. Ya beaucoup de commercial de merde mais ya du bon commercial aussi. |
SL-K voudrais tu nous dire que Tom est fan de Cindy Sander ?
Si pour toi, la pied extreme c est que la trance passe sur les radios nationnales = NRJ, FUN RADIO. ben tu as perdu, a la rigueur ya 5-6 ans, ca aurait ete possible, car les morceaux trances etaient suffisement commerciaux, aujourdhui c'est fini, vu que le style se perd en hollande, les produtions cheesy se sont arretes, et donc il n'y a plus de nouveautes. le public de nrg/fun est soit compose de jeune (jen faisais parti) de 12-17 ans, soit de plus vieux avec un qi musical restreint. Tu ne pourra jamais atteindre ce public avec les productions actuelles, les nouvelles productions sont soit plus progressive, soit plus hard. En plus hard pourquoi pas, mais en progressive, c'est perdu d'avance. c est trop elitiste pour les gens limites qui ecoutent ces radios.
Sinon Tom, change pas, tu as un ego surdimensione, continu a venir poster ici, ca donne toujours des threads magiques.
Tu t'es jamais dis que les mecs de ta-fr te faisaient marcher ? tu as deboule un jour ici avec tes idees fixes, et la certitude d'etre balaise. Depuis ce jour, ils te font courir et toi tu nous bas le record du 100m. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Quand je parle de trance c'est globale pour moi ca comprend electrance, prog trance, uplift, teck trance, hard trance etc...
La progressive et l'electrance c'est pas mal commercial quand meme on doit pas penser au memes morceaux.
|
Electrance : un nouveau style :conf:
Si c'est le cas, je vais m'endormir moins con ce soir... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Electrance : un nouveau style :conf:
Si c'est le cas, je vais m'endormir moins con ce soir... |
Quoi!!! Tu ne connais pas l'Electrance inventé par notre Tom nationale ???!!! :whip: :whip: :toothless :p :haha: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
En tout cas, ca cause ca cause mais a votre place je ferais mieux de me taire quand on sait que vous etes consideres comme un "forum nuisance" pour la trance en France par l'ensemble des dirigeants de radio et autres, preuve d'un certain extremisme qui nuit a l'image de la trance ici. Donc point de vue cassoss je pense que yen a pas mal d'entre vous qui etes tres bien places.
|
LAULE, ici j'aurais tout vu !!!!
Les dirigeants de radio qu'ils aillent se faire fouttre, si la trance perce pas en France c'est certainement pas a cause de Ta-FR, c'est tout simplement parce que Univers sale et compagnie n'en ont que fouttre de passer des musiques de labels independants sur leur radio, vu que tous les plus gros labels trance (Vandit, BlackHole, Armada, Bonzai et Anjunabeats pour ne citer qu'eux...) ne sont pas a leur botte, ils appartiennent a des Armin, Tiesto, etc...
Donc ca rapporte rien de passer de la trance sur les ondes, vu qu'ils n'y ont aucuns deniers a en tirer (ils n'en sont meme pas actionnaires...), idem pour vendre les cds...
Franchement faut arreter de dire n'imp...
La trance n'a pas besoin de ces individus (dirigeants de radio ou je ne sais quoi, etc...) pour se developper, on aime ou on aime pas, point barre. Si il y a de plus en plus de djs trance qui passent a Paris c'est certainement pas de leur fait...
Quant a celui qui dit que Tiesto ou Armin c'est commercial a fond, Unighted, blablabla, qu'on est pas logique de l'encenser certes... Ceux la quand ils feront ne serait ce que le milliardieme de ce qu'ils ont fait pour la trance, il pourront parler, pas avant...
| quote: | | The best french trance djs for a monthly set every one, or for a guest mix, with the greatest tracks of the moment |
Ca va pas trop gonflees les chevilles ? :toothless |
|
|
| d&b |
j'aimerais juste savoir Tom Neptunes ce que ça t'apporterait si la Trance "perçait" en France.
ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a une chance énorme d'avoir un pays comme ça, on a la chance de pouvoir faire le choix de ce qu'on veut entendre |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
En tt cas, effectivement, j'suis tomber les 4 pieds dedans! :tongue3 :tongue3 |
moi content :toothless |
|
|
|
|