|
The Bullshit Thread (pg. 271)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Nan mais c'est quoi ces manières? Ca se fait pas d'aller fureter sur les comptes free des gens! |
Ah non ?
T'as des choses à cacher peut-être ? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
VOTEZ POUR LA NOUVELLE SIG DE NOTRE MODERATEUR QU'ON ADORE :D
===> 2 choix s'offre à vous !!!
Choix 1:

Choix 2:
En ce qui me concerne, je vote pour la 2ème :p |
Je vote pour la 1ere sans hésiter une seconde :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je vote pour qu'il change de "SIG" celle ci me gonfle!! :thepirate
Bien que la mienne n'est finalement pas plus belle!!
;) |
|
|
| d&b |
elle etait comment l'ancienne sig ?
parce que je trouvais la fille plus jolie sur l'ancienne (ou alors c une idée que je me fais...) |
|
|
| stanymi |
moi j'dis comme transa.
Et c clair que la première est plus..hmmmm...disons...ouais c ca en fait elle est très hhhhmmmmmmmmm VAS-Y PRENDS-MOI !!!!!!!oula jme disperse là...Sinon, si y en a qui veulent une sig'(attention je prétends pas etre un artiste, loin de là comparé à o ou autre...) jve bien faire ca car là en fait jme fais chier grave... :( ca c du cours passionnant. "gestion de projet", sans doute intéressant mais prof pas intéressant lui donc cours ultra chiant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
... jve bien faire ca car là en fait jme fais chier grave... :( ca c du cours passionnant. "gestion de projet", sans doute intéressant mais prof pas intéressant lui donc cours ultra chiant. |
Non, non je confirme, cours chiant... :D
Je dis pas que ça sert à rien mais moi perso j'ai délégué la gestion du projet (ie la réalisation du planning sur Microsoft Project machin...) à mes deux autres collègues de mon projet de 3e.
Parce qu'en clair ça ma gonflait... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon, si y en a qui veulent une sig'(attention je prétends pas etre un artiste, loin de là comparé à o ou autre...) jve bien faire ca car là en fait jme fais chier grave... :( ca c du cours passionnant. "gestion de projet", sans doute intéressant mais prof pas intéressant lui donc cours ultra chiant. |
Oui je veux bien, si tu pouvais m'en faire une belle avec mon top5 ici présent ce serait vraiment sympa de ta part:)
Parce que moi Toshop à part utiliser une police de base, ou recentrer une photo:toothless |
|
|
| cozim |
Va pour la 2 ^^
EDIT : 3617 mylife :
ça y est, j'ai reçu mon nouveau modem par la poste, 2048k powa... (avec 3 semaines de retard quand meme). |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Yan
Battle to end all battles (Between people who like mainstream): PvD versus AvB.
Loser has to remove v from their name. :toothless
So... will it be Paul Dyk or Armin Buuren? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Oui je veux bien, si tu pouvais m'en faire une belle avec mon top5 ici présent ce serait vraiment sympa de ta part:)
Parce que moi Toshop à part utiliser une police de base, ou recentrer une photo:toothless |
Moi aussi, tout pareil que Transa :)
J'aimerai bien avoir une jolie sign' :cool:
Parce que la citation de Jean Michel est tres vraie mais elle porrait etre mise en valeur :p |
|
|
| JLP |
| Dites les tranceux, ici c'est toujours 20h au lit? :o ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Dites les tranceux, ici c'est toujours 20h au lit? :o ;) |
Bien sur JLP... on se couche toujours avec les poules :p
Pis là ça m'ennerve. :whip: :whip: :whip: ... j'arrive pas a tuer les méchants de mon jeu vidéo :(
:rolleyes: |
|
|
|
|