|
The Bullshit Thread (pg. 139)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je viens "d'acheter" FIFA 2004 pour Xbox, je commence a jouer tout en decouvrant une bande son géniale comme dab' pr ce jeu. Et tout d'un coup voila qu'un titre passe.... PVD - Nothing but You !!! je me demande si j'ai pas recupéré une version Trance Addict parce que c vraiment etonnant. Et d'un coup ca enchaine avec Kane - Rain down on me (Tiesto Remix) !! J'hallucine :eyes: :eyes:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
De la Trance sur les jeux videos, et pas de la merde en plus.
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tout le monde connait le succes de ce jeu, je crois que ca peut faire connaitre a bcp ce qu'est la Trance a travers cette initiative.
Now je passe presque plus de temps a ecouter les zik qu'a jouer. A quand un PES avec Tiesto, AvB, Corsten :toothless |
Je vois bien Lara Croft entrain de se trémousser sur du PvD!!! :D :D :D |
|
|
| stanymi |
Moi aussi j'ai bloqué samedi dernier...
William Orbit - barber's... à la TV
...
Dans LES SIMPSONS.
vrai de vrai.:eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi j'ai bloqué samedi dernier...
William Orbit - barber's... à la TV
...
Dans LES SIMPSONS.
vrai de vrai.:eyes: |
t'es sûr que c'était pas la version originale et non la version remixé trance par william obait de aidigo for string???
ca fait bizarre quand même du william orbit aux simpsons...
:rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je viens "d'acheter" FIFA 2004 pour Xbox, je commence a jouer tout en decouvrant une bande son géniale comme dab' pr ce jeu. Et tout d'un coup voila qu'un titre passe.... PVD - Nothing but You !!! je me demande si j'ai pas recupéré une version Trance Addict parce que c vraiment etonnant. Et d'un coup ca enchaine avec Kane - Rain down on me (Tiesto Remix) !! J'hallucine :eyes: :eyes:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
De la Trance sur les jeux videos, et pas de la merde en plus.
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tout le monde connait le succes de ce jeu, je crois que ca peut faire connaitre a bcp ce qu'est la Trance a travers cette initiative.
Now je passe presque plus de temps a ecouter les zik qu'a jouer. A quand un PES avec Tiesto, AvB, Corsten :toothless |
il y avait deja un fifa sur pc (le 2001 je crois) avec des ziks trance du label Ministry of Sound dans la bande son, y avait Tiesto - Flight 643 je crois, et qqs autres dont le titre m'echappe... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je viens "d'acheter" FIFA 2004 pour Xbox, je commence a jouer tout en decouvrant une bande son géniale comme dab' pr ce jeu. Et tout d'un coup voila qu'un titre passe.... PVD - Nothing but You !!! je me demande si j'ai pas recupéré une version Trance Addict parce que c vraiment etonnant. Et d'un coup ca enchaine avec Kane - Rain down on me (Tiesto Remix) !! J'hallucine :eyes: :eyes:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
De la Trance sur les jeux videos, et pas de la merde en plus.
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tout le monde connait le succes de ce jeu, je crois que ca peut faire connaitre a bcp ce qu'est la Trance a travers cette initiative.
Now je passe presque plus de temps a ecouter les zik qu'a jouer. A quand un PES avec Tiesto, AvB, Corsten :toothless |
Ca fait qques années que c'est comme ça les FIFA! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai enfin cette année c quand meme des meilleurs morceaux. Parce que Safri Duo c'est pas non plus le top ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin cette année c quand meme des meilleurs morceaux. Parce que Safri Duo c'est pas non plus le top ;) |
t'as oublié Antiloop - in my mind sur le 2003 :D |
|
|
| PEZ68 |
| et Gouryella - Tenshi sur le 2000 je crois (enfin la meme version que celle avec FLight 643) |
|
|
| Trancemaster2k |
hé bein, j'avais jamais fait attention a tous ces titres en fait. Bon je ne suis pas un grand amateur de FIFA non plus ;)
PES POWAAaaaa :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally Posted by Trancemaster2k
hé bin, j'avais jamais fait attention a tous ces titres en fait. Bon je ne suis pas un grnd amateur de FIFAI non plus
PES POWAAaaaa
|
Ben moi j'ai acheté Mario Kart sur Game Cube, et il y a
OuiOui - Au Pays des Jouets (Dub Mix)
Le Manege Enchanté (Polux Edit)
Teletubies (Rework 2003)
Theme from The Inspector Gadget (instrumental mix)
Une merveille:toothless :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| d'la balle Mario Kart, le seul jeu qui vaut le coup d'acheter une Nintendo :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
d'la balle Mario Kart, le seul jeu qui vaut le coup d'acheter une Nintendo :rolleyes: |
C'est peut être ce qui fait que les ventes Nintendo sont 3 fois plus importante que XBox :rolleyes: |
|
|
|
|