| Gameboy |
C'est un grand Monsieur ce gars la !!
Pi bon, son Papa est Guadeloupéen, alors, bon, j'dis respect pour le parcours aussi :D
Le Jazz, j'ai redécouvert ça en début d'année, j'ai trouvé LA radio qui m'a permis de bien le redécouvrir !
Edit : ché pas, j'dis ca j'dis rien, mais quand Tiesto crèvera... Ben on s'la mettra derriere l'oreille j'pense (en tout cas, moi, j'le ferais...). :D
:tongue2 |
|
|