|
The Bullshit Thread (pg. 1750)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
tu t'es trouvé un tracteur pour remplacer ? Histoire de pouvoir couper à travers champs plus facilement pour éviter les bouchons causés par les frontaliers suisses
Edit : tu as pensé à retirer les lingettes de la boîte à gants ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu t'es trouvé un tracteur pour remplacer ? Histoire de pouvoir couper à travers champs plus facilement pour éviter les bouchons causés par les frontaliers suisses
Edit : tu as pensé à retirer les lingettes de la boîte à gants ? |
ouai t'inquiete les lingettes sont dans le berling maintenant. :toothless
mais bon maintenant c'est utile pour les gosses plutot :(
:clown:
sinon pour la 406 ben on a pris une petit clio 3.
c'est sympa c'est petit et maniable ça change du berlingo ou de la 406, mais bon niveau confort et tout la 406 c'était du bonheur, tu pouvais dormir au volant tellement c'tait confortable.
bon le truc bien c'est que niveau conso je fais plus du 15l au 100
:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
pareil, la 406 c'est fini..
elle en aura vu des trucs celle là.
|
la fin d'une légende.
ps: tu lui as livré le bouquin de toutes les aventures à l'acheteur ? :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Et tu l'as revendue à ton pote le bichonneur de 205 ? Avec lui, les 15L/100km auraient pas été un problème, il avait l'air de rarement dépasser les 100km avec ses victimes à roulettes :toothless |
|
|
| Cubess |
Dîtes j'ai un truc qui me gave severe en ce moment. J'ai le shockwave player qui plante régulièrement avec Chrome. Particulièrement avec Soundcloud!
Là par exemple je voulais écouter le Boiler room de Garnier, impossible. J'ai remarqué que plus le fichier était gros (par exemple un set long comme celui de garnier (5h)) plus ça à tendance à planter.
Résultat je me retrouve à lancer Soundcloud avec Internet Explorer, et j'avoue que ça me fait chier d'ouvrir deux browser :toothless
D'autres ont rencontré ce problème ? |
|
|
| birante |
| oui ça m'est arrivé avec certains fichier soundcloud, et je testais avec d'autres et ça fonctionnait, sans relancer chrome ou changer quoi que ce soit :whip: |
|
|
| greg69 |
ça m'arrive de temps en temps, mais relativement rarement par rapport à ma consommation de soundcloud
cependant j'écoute majoritairement des sets/radioshows de 1h ou 2h
5h, ça commence à lui faire pas mal de data à bufferiser et à garder en cache, elle est un peu faiblarde ta machine ? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by greg69
ça m'arrive de temps en temps, mais relativement rarement par rapport à ma consommation de soundcloud
cependant j'écoute majoritairement des sets/radioshows de 1h ou 2h
5h, ça commence à lui faire pas mal de data à bufferiser et à garder en cache, elle est un peu faiblarde ta machine ? |
Je dirai pas faiblarde nan, elle est quasi neuve.
Un i7 3610QM et 8Go de RAM, ça doit largement faire l'affaire normalement. Bah ça m'arrive pas si souvent que ça, mais le set de garnier vraiment impossible de le lancer, va savoir pourquoi.
Je vous met le lien si vous voulez faire mumuse:
https://soundcloud.com/platform/lau...-live-at-boiler |
|
|
| matviscafcb |
| Ca marche ici |
|
|
| birante |
| idem ici ça roule |
|
|
| PyrofraG |
| Vous pensez que ça serait possible d'avoir des places pour le PSG-Barca près de vous Julien, Gogo et Alex ? |
|
|
| matviscafcb |
| Perso j'pense pas ou alors ca va chiffrer. En parcage visiteur a priori faut passer par le Barca et si t'a pas de carte de socio c'est mort. En tribune PSG ca risque tres archi dur aussi. Perso je serais chaud de monter jusqu'a 200 balles pour ma place mais ca suffira pas imo :( |
|
|
|
|