|
The Bullshit Thread (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Ca c'est de la video qui arrache!!:toothless
ICI ;) |
|
|
| stanymi |
Y a 16 posts, j'ai passé les 5000 posts.
C cool.:rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Quelqu'un faisait allusion que TA était rudement diffusé sur google (ce qui est vrai sur 1 recherche trance 12 adresses TA),
et je suis aussi surpris que des fois qund je me connecte sur TA on tombe sur ça ICI :mad:
je trouve que c'est pas bien quand même des trucs comme ça, parce que je doute que ce soit fait par hasard:confused: |
|
|
| E-Trancer |
Situé au 69, Chicken Street, autrement dit rue des poulets, la résidence de Mr Wong n'est vraiment pas ordinaire. Avec une terrasse qui plafonne à 1500 mètres du rez-de-chaussée, ce gratte-ciel de tous les records est de loin la plus haute tour au monde. Virtuelle certes, mais même sur le web, nul n'avait songé à bâtir édifice aussi élevé.
Pour mener à bien le chantier, il aura fallu pas moins de 331 architectes, et encore, la liste devrait s'allonger. Le nombre de résidents ? 331 aussi, les mêmes d'ailleurs, puisqu'ici, chacun construit son appartement comme il l'entend. Tous les délires sont permis, pourvu que l'étage tienne et que le maigre cahier des charges soit respecté. Autre particularité de la bâtisse : chacun peut y emménager à son gré, sans acheter quoi que ce soit, ni payer de loyer.
Si l'aventure vous tente, il vous suffira de soumettre le plan de votre habitation au propriétaire des lieux, et Mr Wong se fera un plaisir de "greffe"r l'appartement quelque part dans sa tour. Mais soyez prévenus : ici comme ailleurs, on ne choisit pas ses voisins. Alors ne venez pas vous plaindre si l'alligator du dessus fait des siennes, si les footballeurs du premier remettent ça en pleine nuit ou pire encore, si la piscine du 52ème refoule un peu dans votre évier...
On vous l'a dit, la résidence de Mr Wong sort vraiment de l'ordinaire. C'est bien pour cela qu'on se régale à en découvrir les habitants, plus inattendus les uns que les autres. Le plus surprenant, c'est que dans ce joyeux capharnaüm, on discerne tout de même une certaine continuité. Les connaisseurs ne s'y tromperont pas : au-delà de son caractère insolite, ce gratte-ciel est surtout une fresque monumentale à la gloire du pixelart, ce style graphique dans lequel les pixels informatiques ne cherchent pas à se cacher.
Ainsi, parmi les sujets sur lesquels le proprio se montre intraitable, figure l'usage de l'antialiasing, en français de l'anti-crénelage ou si vous préférez du flou... Votre étage, conçu sous Photoshop, Paintshop ou tout autre logiciel compatible avec le format .psd devra donc impérativement être bien net, et idéalement dessiné point par point au pinceau.
Vous trouverez sur le site de Mr Wong deux modèles d'appartements téléchargeables, l'un sert de trame à l'élaboration d'un étage, l'autre d'un loft de deux étages. Hormis les images anti-aliasées et les gifs animés, sont interdits la publicité, la pornographie, les messages à caractère politique et le plagia. En dehors de ces limitations logiques, le réglement est franchement permissif, peu importe que l'on dessine bien ou pas, et que l'idée soit réaliste ou non. Du club sandwich géant au char d'assaut, on trouve déjà de tout dans cet immeuble...
linternaute.com |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Situé au 69, Chicken Street, autrement dit rue des poulets, la résidence de Mr Wong n'est vraiment pas ordinaire. Avec une terrasse qui plafonne à 1500 mètres du rez-de-chaussée, ce gratte-ciel de tous les records est de loin la plus haute tour au monde. Virtuelle certes, mais même sur le web, nul n'avait songé à bâtir édifice aussi élevé.
Pour mener à bien le chantier, il aura fallu pas moins de 331 architectes, et encore, la liste devrait s'allonger. Le nombre de résidents ? 331 aussi, les mêmes d'ailleurs, puisqu'ici, chacun construit son appartement comme il l'entend. Tous les délires sont permis, pourvu que l'étage tienne et que le maigre cahier des charges soit respecté. Autre particularité de la bâtisse : chacun peut y emménager à son gré, sans acheter quoi que ce soit, ni payer de loyer.
Si l'aventure vous tente, il vous suffira de soumettre le plan de votre habitation au propriétaire des lieux, et Mr Wong se fera un plaisir de "greffe"r l'appartement quelque part dans sa tour. Mais soyez prévenus : ici comme ailleurs, on ne choisit pas ses voisins. Alors ne venez pas vous plaindre si l'alligator du dessus fait des siennes, si les footballeurs du premier remettent ça en pleine nuit ou pire encore, si la piscine du 52ème refoule un peu dans votre évier...
On vous l'a dit, la résidence de Mr Wong sort vraiment de l'ordinaire. C'est bien pour cela qu'on se régale à en découvrir les habitants, plus inattendus les uns que les autres. Le plus surprenant, c'est que dans ce joyeux capharnaüm, on discerne tout de même une certaine continuité. Les connaisseurs ne s'y tromperont pas : au-delà de son caractère insolite, ce gratte-ciel est surtout une fresque monumentale à la gloire du pixelart, ce style graphique dans lequel les pixels informatiques ne cherchent pas à se cacher.
Ainsi, parmi les sujets sur lesquels le proprio se montre intraitable, figure l'usage de l'antialiasing, en français de l'anti-crénelage ou si vous préférez du flou... Votre étage, conçu sous Photoshop, Paintshop ou tout autre logiciel compatible avec le format .psd devra donc impérativement être bien net, et idéalement dessiné point par point au pinceau.
Vous trouverez sur le site de Mr Wong deux modèles d'appartements téléchargeables, l'un sert de trame à l'élaboration d'un étage, l'autre d'un loft de deux étages. Hormis les images anti-aliasées et les gifs animés, sont interdits la publicité, la pornographie, les messages à caractère politique et le plagia. En dehors de ces limitations logiques, le réglement est franchement permissif, peu importe que l'on dessine bien ou pas, et que l'idée soit réaliste ou non. Du club sandwich géant au char d'assaut, on trouve déjà de tout dans cet immeuble...
linternaute.com |
Putain c trop fort. :haha:
la longueur de la page :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| Un volontaire pour faire un etage Dj Shop a l effigie de TA-fr ? :) |
|
|
| Lytchix |
L'idée est génial.
Ce serait pas mal de faire un truc TA-Fr! :D |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai que c'est nickel, quelqu'un doué en graphisme pourrait nous faire quelque chose de bien,
d'ailleur je crois qu'il y en a un qui c'est ecrire son nom sous paint :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| Moi je vais regarder ce que ça donne... :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai que c'est nickel, quelqu'un doué en graphisme pourrait nous faire quelque chose de bien,
d'ailleur je crois qu'il y en a un qui c'est ecrire son nom sous paint :rolleyes: ;) |
j'crois qu'on m'a apellé. :D |
|
|
|
|