|
The Bullshit Thread (pg. 599)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by tracid
Sat,
8 Oct Linox Festival Lyon
Linox Festival Lyon France
:eek: tiesto @ lyon , y en a qui vont etre heureux... |
RAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
heeeeeeeee
RAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Non mais faut pas mettre çà dans le bull malheureux!!
Putain sans déconner je l'ai maté son schedule j'avais pas vu!!!!
Fiou je suis fiou |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by tracid
Sat,
8 Oct Linox Festival Lyon
Linox Festival Lyon France
:eek: tiesto @ lyon , y en a qui vont etre heureux... |
Fri,
7 Oct Complexe Captain Warcoing
Complexe Captain
:eek: :eek: :eek:
2 jours en France ?!? |
|
|
| NeoWave |
jmemmerde !!!
ma gonz est une conne, le mix d'airwave sur nrj est fini, j'ai pas envie de mixer, j'ai pas de divx a regarder, y a plus personne sur TA
mais que faireeeeeeeeeeeeeee :confused:
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
J'ARRIIIIIIVE !!!! :wtf:
Je me suis encore bien marré au ciné... ;) (ai vu Black/White)
Par contre... tout seul... :(
Et sinon pour ta "gonz" est "conne" ? ;)
Sinon: dormir ? :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ARRIIIIIIVE !!!! :wtf:
Je me suis encore bien marré au ciné... ;) (ai vu Black/White)
Par contre... tout seul... :(
|
ah la loze totale, j'ai jamais ca encore, d'aller au ciné tout seul :happy2:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et sinon pour ta "gonz" est "conne" ? ;)
|

pas compris ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon: dormir ? :D
|
pk pas tiens...;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | 
pas compris ;) |
raaahh... :wtf:
il manque juste un bout de mot:
| quote: | | Et sinon pourquoi ta "gonz" est "conne" ? ;) |
à ton tour... cherche le mot manquant :D
| quote: | Originally posted by NeoWave
ah la loze totale, j'ai jamais ca encore, d'aller au ciné tout seul :happy2: |
Ben disons que là depuis presque 2 mois que je vais au ciné régulièrement (au moins +1 fois / semaine),
j'ai dû faire qu'un film avec des amis... :stongue:
Forcément, je suis solo donc j'essaie de m'occuper comme je peux... :toothless
(vu que je suis dans la vie "active" maintenant ;))
Sortir de dehors de chez moi...
Rencontrer des gens... euh... :confused: |
|
|
| stanymi |
| ... et ben y en a qu'ont passé une bonne nuit :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
... et ben y en a qu'ont passé une bonne nuit :D |
ça va merci... :clown: :toothless |
|
|
| NeoWave |
| oué enfait, merci maxx, fallait aller se coucher :D |
|
|
| _ Andy _ |
Tiesto au Cap'tain :stongue: :stongue: :stongue: ou plutôt :rolleyes: :nervous:
et pourquoi pas aussi Dj Jean au JO :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tiesto au Cap'tain :stongue: :stongue: :stongue: ou plutôt :rolleyes: :nervous:
et pourquoi pas aussi Dj Jean au JO :rolleyes: |
N'empêche qu'il s'y déplace ... |
|
|
| BlackHole |
Est ce que quelqu'un peut me donner une info sur le dénommé Psychopat63 ? Ou habite t il exactement (le 63 du pseudo c est son departement) ??? Si oui qq pourrait il me donner son tel ?
:conf: |
|
|
|
|